Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fender présente la série Hybrid II Noir, Made in Japan

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 536 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fender présente la série Hybrid II Noir, Made in Japan
49.jpg
Cette série intègre une Stratocaster, une Telecaster, une Jazzmaster et une Jazz Bass, toutes vêtues de noir.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sympa la jazzmaster !
3
Ah la la...! l'innovation c'est les couleurs chez Fender depuis pas mal d'années.

Faut dire que pourquoi changer quelque chose à une Strat, une Tele, un Precision, une JazzBass ?

Ça en dit long quand même sur le génie de Leo Fender presque 70 ans après
4
Arg les fourbes chez Fender ils ont copié le style de ma PB avec le pickguard noir mat avec pli rouge ! :mrg:

Bon moi j'ai pas la tête assortie et puis j'ai changé les boutons (j'avais exactement les mêmes avant !)

C'est vrai que la Jazzmaster fait envie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 14:45:34 ]

5
Dommage que la Jazz Bass n'existe pas en 5 cordes !
Jeff
6
Citation de Sonoita :
Ah la la...! l'innovation c'est les couleurs chez Fender depuis pas mal d'années.

Faut dire que pourquoi changer quelque chose à une Strat, une Tele, un Precision, une JazzBass

Il y a 10 ans j'avais flashé sur la Jaguarillo Pawn shop Sonic faded blue. Mais c'est clair que la forme n'avait rien de novateur.
7
Ah quand une Jazz Master avec chevalet fixe ?
Sinon, Fender nous vend du 'bonnet blanc' et l'an prochain, 'BREAKING NEWS'/'NOUVEAUTÉ EXCLUSIVE', il nous vendra du 'blanc bonnet'.

C'est la même chose, mais différent...
8
Citation de Wildlight80 :
Ah quand une Jazz Master avec chevalet fixe ?

Ben ça existe déjà mais l'électronique est différente :

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-de-type-jz-jg/fender/modern-jazzmaster-japan/

Peut-être ailleurs que chez Fender...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Fender is the new black, ou the new blague... Ils se sont dit qu'on y verrait que du bleu...

Be bop a loulou !

10