Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fender célèbre le premier anniversaire de son magasin de Tokyo

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 259 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender célèbre le premier anniversaire de son magasin de Tokyo
49.jpg
Pour ce premier anniversaire, Fender a fabriqué une Stratocaster dont la finition est réalisée avec une technique ancestrale japonaise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
On n'arrête pas le progrès: maintenant on joue à la loterie pour gagner le droit de payer $3160 pour une guitare...
3
Ou comment faire progresser des marques comme Harley Benton et consort...
4
On ne voit pas vraiment ce que cette finition ancestrale provenant des grands maîtres luthiers japonais de la période médiévale de la guitare électrique rend exactement, les photos montrent juste une guitare noire :mrg:
Pour ma part l'accastillage doré est un peu too much, le chrome me plairaît plus finalement.

Pour le reste je suis d'accord avec les avis précédents.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 17:22:38 ]

5
Citation de kosmix :

Pour ma part l'accastillage doré est un peu too much, le chrome me plairaît plus finalement.

On est bien d'accord, et s'il n'y avait pas eu de vernis ça aurait été encore mieux en nickel :clin:

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 17:31:16 ]

6
Le prix d'une guitare de luthier, qui évidement, n'aura pas le même avenir spéculateur (quoique) mais qui fera autrement plaisir ! (genre Letourneau). Je passe.
7
Citation :
Le tout est placé sous moule pour créer le look final

Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire....

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

8
Citation de Schatz :
Citation :
Le tout est placé sous moule pour créer le look final

Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire....

Que tu vas payer 3160$ pour... je sais pas d'ailleurs ? Une strat qui sent le sushi ?
9
Citation de Tom.G05 :
Citation de Schatz :
Citation :
Le tout est placé sous moule

Une strat qui sent le sushi ?

Qui sent la moule plutôt, enfin si j'ai bien compris :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?