Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/07/2024 à 18:40:17
Elles sont stéréo. C'est déjà ça.
2
TC Hotrod
8057
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 22/07/2024 à 18:40:25
Citation :
Les lentilles sont résistantes au choc et sont fumées et polarisées.
Erreur de traduction : il s'agit des verres pas des lentilles..
0
kosmix
50549
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/07/2024 à 18:52:07
Oui en français on dit verres pour des lunettes, mais le terme technique est bien lentilles (lens en anglais).
Citation de Beatless :
Elles sont stéréo. C'est déjà ça.
Il faut faire un test pour voir les réponses en fréquences (lumineuses)
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/07/2024 à 19:59:10
Si c'est la lunette, c'est ça:
☺️
0
Luc Henrion
1696
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/07/2024 à 20:30:26
De toute façon, pour résumer ce sera (non, non), pas (si, si)
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 23/07/2024 à 08:23:00
Après, si elle sont de qualité correcte, 45$ (un peu plus de 41€ au cour actuel) c'est pas cher pour des lunettes de soleil.
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 23/07/2024 à 09:13:46
Citation de MetalDerf :
Après, si elle sont de qualité correcte, 45$ (un peu plus de 41€ au cour actuel) c'est pas cher pour des lunettes de soleil.
Je suis plutôt d’accord et surtout ça peut être un joli cadeau à faire ou à offrir à un pote guitariste
1
bilousk8
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 23/07/2024 à 11:06:07
Citation de MetalDerf :
Entièrement d'accord, pour des lunettes de soleil (polarisées d'après les informations), le prix reste extrêmement correct. La dernière fois que je suis passé chez mon opticien, j'ai trouvé les prix délirants. Pour offrir à un ami guitariste fan de la marque, pourquoi pas !