Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Après le casque Dyson, les lunettes de soleil Fender ! (si si)

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 716 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Après le casque Dyson, les lunettes de soleil Fender ! (si si)
49.jpg
La marque californienne s'est associée au fabricant Knockaround pour la fabrication de lunettes de soleil aux couleurs de la Strat.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
:facepalm:

On est pourtant pas le premier avril ?!!!

Déjà avec la niouze Dyson : https://fr.audiofanzine.com/casque-hifi-audiophile/dyson/ontrac/news/a.play,n.73672.html

🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Elles sont stéréo. C'est déjà ça.

4
Citation :
Les lentilles sont résis­tantes au choc et sont fumées et pola­ri­sées.

Erreur de traduction : il s'agit des verres pas des lentilles..
5
Oui en français on dit verres pour des lunettes, mais le terme technique est bien lentilles (lens en anglais).

Citation de Beatless :
Elles sont stéréo. C'est déjà ça.

:mrg:

Il faut faire un test pour voir les réponses en fréquences (lumineuses) :lol:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Si c'est la lunette, c'est ça:

5cdd23a3b1acb251a0599ad7-img-p-3-3-4-7-0-33470.jpg

☺️

7
De toute façon, pour résumer ce sera (non, non), pas (si, si):facepalm:
8
Après, si elle sont de qualité correcte, 45$ (un peu plus de 41€ au cour actuel) c'est pas cher pour des lunettes de soleil.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

9
Citation de MetalDerf :
Après, si elle sont de qualité correcte, 45$ (un peu plus de 41€ au cour actuel) c'est pas cher pour des lunettes de soleil.

Je suis plutôt d’accord et surtout ça peut être un joli cadeau à faire ou à offrir à un pote guitariste :)
10
Citation de MetalDerf :

Entièrement d'accord, pour des lunettes de soleil (polarisées d'après les informations), le prix reste extrêmement correct. La dernière fois que je suis passé chez mon opticien, j'ai trouvé les prix délirants. Pour offrir à un ami guitariste fan de la marque, pourquoi pas !