A part pour faire rire ou pour favoriser un flot de remarques acerbes, je me demande vraiment si ce genre d'info mérite le temps passé à la rédiger et à la mettre en ligne.
Rassure-toi, les communiqués de presse servent à ça, il y a juste à faire un copier-coller.
Mais c'est vrai qu'on touche le fond à chaque fois un peu plus bas.
Pensez-vous que la montre fasse réellement capodastre comme une illustration le laisse penser? Si c'est le cas, ça justifie largement le prix, non ?
Acerbe peut être mais pas Croate, plutôt Bvlgare.
Qui de nos jours se pavane encore avec une montre ? Les types qui pensent qu'autrement ils ont raté leur vie à 50 ans ? On a tout pour donner l'heure dans tous les coins, depuis le téléphone au four à micro-ondes en passant par la TV connectée.
Tiens ils auraient pu faire une Stratoconnect qui donne l'heure, la marée, la tonalité et les accords à prévoir... Ah zut c'est Gibson qui l'a fait et personne n'en a voulu.
Au delà du prix et du coup marketing plus que discutable, certains aiment le bout de pickguard découpé à la serpe ? Moi j’aime vraiment pas ce non-choix entre le supprimer carrément ou ne pas y toucher.