Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fender poursuit les célébrations du 70ème anniversaire de la Strat

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 620 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fender poursuit les célébrations du 70ème anniversaire de la Strat
49.jpg
La marque américaine s'est cette fois-ci associée au joaillier Bvlgari et dévoile la Limited Edition Bvlgari Stratocaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'attendrai l'édition limitée avec le toaster.
3
A part pour faire rire ou pour favoriser un flot de remarques acerbes, je me demande vraiment si ce genre d'info mérite le temps passé à la rédiger et à la mettre en ligne.
4
Rassure-toi, les communiqués de presse servent à ça, il y a juste à faire un copier-coller.
Mais c'est vrai qu'on touche le fond à chaque fois un peu plus bas.

Pensez-vous que la montre fasse réellement capodastre comme une illustration le laisse penser? Si c'est le cas, ça justifie largement le prix, non ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 16:10:55 ]

5
pour jouer "Time" des Floyd ?
6
...ou " Money".
7
Citation :
Pendant le money-time sûrement.
8
Acerbe peut être mais pas Croate, plutôt Bvlgare.
Qui de nos jours se pavane encore avec une montre ? Les types qui pensent qu'autrement ils ont raté leur vie à 50 ans ? On a tout pour donner l'heure dans tous les coins, depuis le téléphone au four à micro-ondes en passant par la TV connectée.
Tiens ils auraient pu faire une Stratoconnect qui donne l'heure, la marée, la tonalité et les accords à prévoir... Ah zut c'est Gibson qui l'a fait et personne n'en a voulu.

Be bop a loulou !

9
Une version sans pickguard et sans montre , perso je veux bien. Le reste... Ça me passe à 15000 au-dessus 😇
10
Au delà du prix et du coup marketing plus que discutable, certains aiment le bout de pickguard découpé à la serpe ? Moi j’aime vraiment pas ce non-choix entre le supprimer carrément ou ne pas y toucher.