Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Le retour des modèles Limited Sakura chez Fender Japan

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 138 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le retour des modèles Limited Sakura chez Fender Japan
49.jpg
Pour célébrer l'arrivée imminente du printemps, Fender Japan dévoile trois Telecaster en édition limitée décorées de motifs floraux japonais.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
<3 <3 <3 I'm in love!!!

...Mais sur la page indiquée je ne vois aucun moyen de la commander (on ne peut pas l'ajouter au panier), il semble qu'il faille habiter au Japon pour la commander...

Meeeeeee..... Allez Fender faites un effort, je la veux !

Remarquez, il y a toujours un moyen si on veux un modèle introuvable en particulier : en faire faire une copie par un luthier, mais ça ne coûtera jamais 1222 €... Nan même pas en rêve...

Bien évidemment des opportunistes essaieront de revendre l'originale sur Reverb ou ailleurs, mais là encore elle ne coûtera jamais ce prix-là, n'oubliez pas leur petite grosse commi$$ion (qui n'a jamais aussi bien porté ce nom) au pa$$age...

...Il faut bien que les mammouths copulent... (Je sais pas pourquoi je dis ça, il doit bien y avoir une raison, mais là tout de suite ça m'échappe... ===>>>)

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 16:11:29 ]

3
Des modèles sympas, j'aime bien le style :clin:

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées