Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Commentaires sur la news : Fender et Joe Bonamassa ont travaillé sur une version Tone Master du High Powered Twin
49.jpg
Depuis quelques semaines, Joe Bonamassa joue sur scène avec des prototypes de ce que sera son nouvell ampli signature numérique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

A mon avis ça lui permet gagner de l'argent :mrg: il est loin d'arrêter le vintage.
  • J’aime
1 réaction
  • csurieux
Dans ce qu'en dit Joe Bonamassa, au-delà de la qualité du son, de la précision accrue et de la rapidité de réponse de l'ampli donnant un son moins "mou", je retiens qu'il peut porter son ampli à bout de bras sans se fracasser le dos :mrg:
Bah oui, bien sûr, Bonamassa sort lui même ses amplis du coffre de son Kangoo quand il va jouer Au madison Square Garden ou au Royal Albert Hall.

Du coup, cherchant à se garer au plus près, le Kangoo a fini en fourrière jeudi dernier. Hard Times Killing Floor. :oops2:
  • J’aime
4 réactions
  • Feupied
  • Xavy
  • Hermon de Vinon
  • will01
:pong:
C'est ce qu'il fait chez lui, il n'a pas encore le droit à l'aide à domicile pour le faire à sa place :clin: