Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender a sorti un documentaire sur l'histoire de la Telecaster

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 74 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Fender a sorti un documentaire sur l'histoire de la Telecaster
49.jpg
La marque américaine présente son film documentaire "The One That Started All" qui retrace l'histoire de la Telecaster.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Ils sont nés avant la honte chez Fender...
  • J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
4 réactions
  • Tana Barbier
  • madamereve
  • TC Hotrod
  • gerfaut
Même si ça sent la communication de crise à plein nez je me le met de côté pour un dimanche pluvieux tient
En tout cas ils ont pris le soin de désactiver la section commentaire sur Youtube :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

• Clin d’œil
2 réactions
  • Tana Barbier
  • madamereve
Citation :
vodevil[/user]
En tout cas ils ont pris le soin de désactiver la section commentaire sur Youtube :mrg:

Les vilains pas beaux!
Ce docu trop long ne m'a rien apporté. Trop d'éloges banals de vedettes pour cette guitare pourtant mythique, avec des anecdotes rabâchées qui se succèdent à toute vitesse sans donner le temps d'en tirer quoi que ce soit de pertinent, une compilation d'images qui passent à 300 km/h, ce n'est plus une histoire, c'est un folioscope (flipbook pour les anglophiles) indigeste et insipide.

J'ai d'ailleurs arrêté de le regarder au bout d'une demi-heure qui aurait été déjà trop longue pour cette mauvaise publicité.

Et mon ressenti n'a absolument rien à voir avec les frasques judiciaires actuelles de cette entreprise qui galvaude le nom de Fender.