réactions à la news Commentaires sur la news : Fender a sorti un documentaire sur l'histoire de la Telecaster
- 8 réponses
- 8 participants
- 313 vues
- 10 followers
Hushman
8250

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
01 Septembre 2026 à 11:37Commentaires sur la news : Fender a sorti un documentaire sur l'histoire de la Telecaster
La marque américaine présente son film documentaire "The One That Started All" qui retrace l'histoire de la Telecaster.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
firemongers
675

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
01 Septembre 2026 à 12:16
Ils sont nés avant la honte chez Fender...
signaler
- Guyatone44
- reynhart
- Tana Barbier
- madamereve
- TC Hotrod
- gerfaut
vodevil
9311

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
01 Septembre 2026 à 14:31
Même si ça sent la communication de crise à plein nez je me le met de côté pour un dimanche pluvieux tient
En tout cas ils ont pris le soin de désactiver la section commentaire sur Youtube
En tout cas ils ont pris le soin de désactiver la section commentaire sur Youtube
C'est quand qu'on va où?
signaler
- Tana Barbier
- madamereve
madamereve
2593

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
01 Septembre 2026 à 15:07
Citation :
vodevil[/user]
Les vilains pas beaux!
signaler
Hermon de Vinon
5112

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
01 Septembre 2026 à 17:30
Ce docu trop long ne m'a rien apporté. Trop d'éloges banals de vedettes pour cette guitare pourtant mythique, avec des anecdotes rabâchées qui se succèdent à toute vitesse sans donner le temps d'en tirer quoi que ce soit de pertinent, une compilation d'images qui passent à 300 km/h, ce n'est plus une histoire, c'est un folioscope (flipbook pour les anglophiles) indigeste et insipide.
J'ai d'ailleurs arrêté de le regarder au bout d'une demi-heure qui aurait été déjà trop longue pour cette mauvaise publicité.
Et mon ressenti n'a absolument rien à voir avec les frasques judiciaires actuelles de cette entreprise qui galvaude le nom de Fender.
J'ai d'ailleurs arrêté de le regarder au bout d'une demi-heure qui aurait été déjà trop longue pour cette mauvaise publicité.
Et mon ressenti n'a absolument rien à voir avec les frasques judiciaires actuelles de cette entreprise qui galvaude le nom de Fender.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
signaler
nikos_sophos
733

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
02 Septembre 2026 à 10:15
Au moment où je viens d'acheter une copie harley benton
signaler
zogood
506

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
03 Septembre 2026 à 14:13
C'est sûr, c'est de la promo bien hagiographique. Mais bon, entendre Jim Root expliquer son attachement à un instrument découvert sur une pochette d'album de Tom Petty a illuminé ma journée 
signaler
Guyatone44
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
05 Septembre 2026 à 18:22
Essayer ici pour une meilleur histoire plus "indépendant" sur le Tele
signaler
- Hermon de Vinon
Hermon de Vinon
5112

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
05 Septembre 2026 à 18:45
Merci beaucoup ! Voici une histoire comme je les aime.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
signaler
- < Liste des sujets
- Charte