Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jazz bass avis d expert

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 142 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion jazz bass avis d expert   fusion
hi , j ai besoin de votre avis , j ai acheter une Jazz bass de 70 ,
et j aimerai savoir si elle est vraiment de 70 ^^

560815mabass001.jpg
138319mabass002.jpg
965457mabass003.jpg
921642mabass004.jpg
842319mabass005.jpg
424577mabass006.jpg
374414mabass007.jpg

a savoir , sous le pickguarder il y a les 11 trous et les trous de du pickup cover neck
et du repose pouce .

merci d avance

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "jazz bass avis d expert" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/12 ]

2    fusion
Je ne suis pas un "expert" mais je crois que les jazz bass des années 70 (et même fin 60) ont des repères différents sur la touche.
Mais comme comme c'est ce qui sotte le plus aux yeux,c'est le premier truc qu'on remarque.
Et le truc sur la tête me semble un peu massif, la couleur dorée ajoutée à ça me fait penser aux gammes deluxe des années 80 ("special" je crois)

Je te conseille demander sur talkbass, il y a des vrais dingues de fender qui pourront t'aider.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "jazz bass avis d expert" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/12 ]

3    fusion
ok donc d apres toi elle serai de 80 ?

merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "jazz bass avis d expert" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/12 ]

4    fusion

Quid du n° de série?

Sur le site de Fender, il ya moyen de vérifier...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "jazz bass avis d expert" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/12 ]

5    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "jazz bass avis d expert" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/12 ]

6    fusion