Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
likouske
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/11/2019 à 08:09:25
Merci kosmix
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/11/2019 à 10:15:05
Une copie chinoise.
- Logo incorrect
- réglage truss rod incorrect
- mécaniques cheap chinoises
- chevalet aftermarket chinois incorrect, avec pontets incorrects
- String tree incorrect aussi
- plaque de manche dispo sur AE, Custom Shop de rien du tout !
Bref, certainement pas de 69, car fabriquée avant-hier, et pas par Fender non plus, encore moins Custom Shop !
Tu veux l'acheter ? Ou tu l'as déjà achetée ? Pour info, une basse comme celle-ci coûte environ 150$ en Chine, voire souvent moins que ça. Ce qui est assez remarquable, car parfois elles sont très bien réalisées (enfin, parfois, hein...)
0
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 10:21:56 ]
likouske
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/11/2019 à 10:33:48
Oui je m’en doutais un peu ...
non je l’ai hériter d’un amis,
Je voulais la vendre car je ne m’en sers pas ...
Je pensais proposer 250€ ...
je devrais donc voir mon prix à la baisse ...
merci tout de même
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/11/2019 à 11:35:54
Le pire c'est qu'elle risque de partir facilement... Vu qu'il y a écrit Fender dessus, mais par contre faut la jouer réglo dans la rédaction de l'annonce, bien expliquer que c'est une contre-façon chinoise...