Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieFender Player II

réactions à la news Commentaires sur la news : Nouveaux coloris pour les Player II de Fender

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 300 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Nouveaux coloris pour les Player II de Fender
49.jpg
Le géant américain vient d'ajouter deux finitions aux instruments de sa série Player II.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Dommage pour la maison Fender.... Elle va devoir me faire un procès, si elle veut que j'en achète une.
Et dire qu'il y a des râleurs disant que Fender n'innove pas. :oops2:
  • J’aime
  • Clin d’œil
4 réactions
  • reynhart
  • 335 et compagnie
  • Kibouille
  • expz
Avertissement de la modération :
Bonjour, j'aimerais vous demander de bien vouloir rester dans le sujet. Fender fait violemment polémique au vu de son actualité, nous vous demandons cependant de bien vouloir exprimer vos griefs à l'encontre de la marque dans les sujets qui parlent de cette actualité. Ce serait une bonne idée de ne parler que des Vintera II dans ce sujet-ci.

En vous remerciant de votre compréhension.

Tamen pax et amor, oscula.

Ils ont de l'humour les modérateurs chez Audiofanzine
Pardon, mais je ne vois pas ce qui appelle à l’humour dans les commentaires précédents ?

Nous autres à la modération aimons nous fendre la poire de temps à autre, comme tout le monde, mais nous sommes surtout là afin que la charte du site soit respectée.

On sait très bien que quand on parle de certaines marques, les choses dérapent, on aimerait juste qu’il soit possible de parler de ces marques qui nous présentent régulièrement de nouvelles choses, sans que cela tourne au bashing automatique et systématique.

Les sujets qui parlent des raisons pour le faire existent déjà, autant aller en parler dedans, et rester sur le sujet quand on parle de nouveautés.

Citation de Gronoeil Vert (voir le message) :
Pardon, mais je ne vois pas ce qui appelle à l’humour dans les commentaires précédents ?

Nous autres à la modération aimons nous fendre la poire de temps à autre, comme tout le monde, mais nous sommes surtout là afin que la charte du site soit respectée.

On sait très bien que quand on parle de certaines marques, les choses dérapent, on aimerait juste qu’il soit possible de parler de ces marques qui nous présentent régulièrement de nouvelles choses, sans que cela tourne au bashing automatique et systématique.

Les sujets qui parlent des raisons pour le faire existent déjà, autant aller en parler dedans, et rester sur le sujet quand on parle de nouveautés.

Pardon, mais je pense que la pointe d'humour que Milouchi relevait, concernait tout simplement la petite boulette de ta première réponse ou tu proposais de parler des Vintera alors que l'article parle des nouveaux coloris de la Player!!! :bravo:
Hé oui, c'était drôle :lol:
Ca va bien s'passer!!!
Y’a tellement de gammes chez Fender que je ne sais même plus de quoi parler, my bad ! :mrg:

• J’aime
1 réaction
  • expz
En attendant, quand la seule nouveauté que Fender a à proposer ce sont deux nouvelles couleurs (il n'y a jamais eu de Fender rouges ou grises, si, si, c'est vrai) pour leur player series, on peut se demander si le gros du budget n'a pas été absorbé par d'autre services, qui sont eux bien plus innovants. Mais je ne dirai pas lesquels, car comme l'a dit Groneuil Vert, les sujets pour en parler ne manquent pas sur AF...
  • Clin d’œil
1 réaction
  • TC Hotrod