Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de main : Vol de strat

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 747 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Coup de main : Vol de strat
Bonjour à tous,

Je met un petit message ici parce que je viens de me faire voler ma strat dans ma voiture cet après midi à Paris (13ème). C’est une « hybride » avec des numéros de série différents pour le corps et le manche (77 et 76 je crois). Le corps est en une pièce et elle est très légère. Il y a des marques distinctives assez reconnaissables (vernis érodé sur la corne supérieure notamment). Les boutons de potards blancs ont été remplacés par des crème ce matin….

Merci de me la signaler par MP si vous la voyez réapparaitre.

1898746.jpg
2
Bonjour.

J'ai pris la liberté de faire figurer ton post sur cette page.

Courage à toi.
3
Sympa merci
4
je commence à éplucher les annonces de stratocaster que me trouve leboncoin sur "toute la france" mais déjà dans ma Vendée et départements alentours je ne l'ai pas vue.

une autre photo avec la tête peut-être ? et quelques détails supplémentaires à propos du corps ou du manche ?

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 18:26:23 ]

5
Citation :
je ne l'ai pas vue.


(En même temps, Jeang', elle était encore avec son proprio à Paris il y a moins de 2 heures...).
6

Je pense que ce que je vais dire, tout le monde le sait, mais gardez un oeil sur les Atout-Cash et compagnie. Ou les appeler pour les prevenirs peut etre que c'est du materiel volé...

7
Voilà 2 autres photos avec sa plaque blanche d'origine (avec la trace d'un GK Roland, changée pour une noire depuis)
Le manche est assez banal (grosse tête, vernis un peu caramélisé comme un vieux manche mais rien de bien spécifique)
On voit bien des plaques sans verni sur le photo du bas, assez remarquables.
Les attaches sont des Schaller pour strap-lock bien oxydées.
Merci pour vos conseils.
J'ai appelé le cash express du 13ème mais pas de guitare fender en vue.
Je guette
1898729.jpg
1898730.jpg
8
Citation :
Sympa merci


Ben ça serait plutôt indiqué que tu postes tes messages là-bas, Opascal : même s'il est impossible de donner quelconque espoir, il y a dans ce thread des "abonnés" qui re-twittent et peuvent accentuer sans doute les chances autrement que sur un post + isolé:noidea:.