Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! BO de films et autre en midifiles pour cubase?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 1 follower
1 Help! BO de films et autre en midifiles pour cubase?
Rraaa quelle galere pour trouver des midifiles de BO de films ou de groupes connus!!! :fache:
est ce que vous avez des bons plans??

je suis particulierement interessé par la BO de phantom of paradise,mais aussi les BO
de films horreurs et SF.

le seul plan que j'ai trouvé(enfin qu'on m'a passé plus exactement(merci vx)) c est quelques
midifiles du groupe "goblin" grope ayant fait la plupart des BO du cineaste de genre italien dario argento(les frissons de l'angoisse,phenomena,suspiria etc) :bravo:

voila le lien/

http://www.goblin.org/sounds.html


alors z'avez quelques plans??? :mdr:
2
Putain faudrai etre balèse en programmation midi pour reproduire un orchestre symphonique...et meme bien programmer je suis pas sur qu'au final ca sonne naturel. c'est peu etre pour ca que c'est difficile a trouver les midifiles de BO de film :???:
3
:coucou:

Je te propose d'essayer ce moteur de recherches.

Bonne pêche ! :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
4
101/ oui evidemment ce n'est pas le but, il y a pa mal de passages sans orchestre symphonique dans les films :mdr: et puis c est surtout pour pouvoir bosser dessus et faire
des comparatifs etc.. ouvre par exemple un midifiles des goblin avec orchestral,c est super pratiqu pour comprendre comment certains passages sont organisés. :)

milk: ok je vais jeter un oeil merci. :clin: mais ca m'etonnerais,pff ca fait un bail que je
cherche phantom of paradise, introuvable... :(((