Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Film Composer
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Composer comme hans zimmer

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 165 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Composer comme hans zimmer
Bonjour, je suis guitariste, pianiste et batteur et depuis quelque temps j'ai envie de composer des musiques comme Hans Zimmer ou Ludwig Göransson, j'ai comme materiel un pc windows un piano (yamaha p-45) et un piano midi (AKAI mpk mini).
Je n'y connais pas grand chose en logiciel MAO donc je ne sais pas quoi utiliser et comment.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider pour quel logiciel utiliser etc ? (Si possible tout en étant gratuit, je n'ai pas envie d'investir tout de suite dans des gros logiciel)
Merci d'avance, bonne journée :D
2
Je viens de voir un logiciel qui s'appelle BandLab pensez vous que cela pourrez faire l'affaire et est-ce que je pourrais insérrer mes instruments dedans ?
3
Bonjour Jules et bienvenue sur ce site, qui est un vrai régal.

Sans pouvoir directement répondre à ta question, j'ai trouvé un lien que tu trouveras probablement intéressant.

(clique sur les mots en bleu ou directement dans le lien ci-dessous).

https://www.bax-shop.fr/blog/studio-enregistrement/comment-ressembler-au-compositeur-de-musiques-de-films-hans-zimmer/

Cela dit, ta question trouverait bien davantage de chances de réponses dans une rubrique mieux adaptée (logiciels, home studio, informatique musicale... je te laisse rechercher le bon chapitre).

Bonnes musiques à toi !