Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help me frequence de coupure

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion help me frequence de coupure

bonjour je possede un filtre actif qui filtre mes 2 tetes qui sont composé chacun de deux hp Fane Sovereign 12 500LF leur frequence est Gamme en fréquence -3dB : 38 Hz - 5 KHz

Et d'un aigu audiophony Ahn 50 Sa frequence est 1000 - 12 000 hz

 Comment puis je regler mon filtre dse façon optimun?

merci de vos reponse par avance

 

2

Vers 2kHz niveau fréquence de raccordement.

Par contre, ta compression est un haut médium, elle équipé les A15 et A30 et a logiquement besoin d'un tweeter par dessus, sinon ça monte pas assez. Idem, je conseille un petit filtre passif à 1,5/2kHz avant la compression, histoire de la protéger, ça supporte pas du tout les basses fréquences une comp.

Dj Ju
3

A yes nikel c'est pile  poile ce que j'avais regler je te remerçie d'avoir pris 5 minute pour me repondre je vai voir ca pour les filtres des que j'ai un peu d'argent je vai investire.

Merci de la reponse

4

De rien!

A ta place, j'investirais le petit passif assez vite... un tweeter sans un minimum de protection ne tient pas longtemps...mets à la rigueur au moins un condensateur et une ampoule type 12V/50W de bureau.

Après que tu peux, ajoutes y également un tweeter, pour le moment ça doit manquer d'aigus et crier un peu dans le médium.

La fréquence, après, c'est surtout à l'oreille mais ne descends pas sous 1,5kHz en tout cas pour pas griller la comp.

Dj Ju