Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2011 à 16:27:02Question à balles
salut à tous ayant récupéré une de ces machines le CX2310 je voudrais savoir si je peux en tirer une utilisation avec une guitare!!!
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/02/2011 à 17:20:29
Bonjour,
Si tu as un sono avec caisson de basses oui. Sinon je vois pas trop ...
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
macmao
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/02/2011 à 18:53:23
Bonjour,
Oui bien sur pour faire des sons plus rond à condition d'avoir un caisson de basse comme dit "William121"
@+
0
100dbmusic
Nick Zefish
12909
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/02/2011 à 14:23:38
S'il s'agit d'un ampli guitare, un tel appareil ne sert à rien.
Revend-le et achète une pédale d'effet, des jeux de corde, un stand guitare, je sais pas moi, mais un truc utile pour une guitare quoi.
0
macmao
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/02/2011 à 16:27:48
Re Bonjour,
C'est surtout un truc pour sonorisateur ou pour enregistrer en direct sans micro (tu n'auras jamais le même son que ton ampli).