Comment brancher un processeur ( CX2310) de A a Z
- 9 réponses
- 3 participants
- 2 133 vues
- 2 followers
Antoine Meurisse
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2016 à 20:04:15Comment brancher un processeur ( CX2310) de A a Z
Salut a tous comme vous avez pu le comprendre je cherche a comprendre comment brancher différente machine (contrôleur ,korg ect....) au processeur CX2310 .
Une explication détaillé serait le top, j'ai deux rcf esw1018 (basse) , deux petits caissons type rcf (médium) et un autres avec deux hp + aigu . j'ai a peu prés tout compris sur le High et Low , je sais également que je dois mettre mes ampli en stéréo ainsi que le filtre . Seul petit bémol c'est que l'entrée Input sers a brancher une table de mixage alors qu moi je voudrais seulement brancher un contrôleur etou éventuellement deux korg comment ça se passe ?
Faut il avoir différents adaptateur ? ou autres chose ? Si je me suis tromper quelque part faite le moi
savoir et balancer vos conseilles je suis complètement
bloqué .
Une explication détaillé serait le top, j'ai deux rcf esw1018 (basse) , deux petits caissons type rcf (médium) et un autres avec deux hp + aigu . j'ai a peu prés tout compris sur le High et Low , je sais également que je dois mettre mes ampli en stéréo ainsi que le filtre . Seul petit bémol c'est que l'entrée Input sers a brancher une table de mixage alors qu moi je voudrais seulement brancher un contrôleur etou éventuellement deux korg comment ça se passe ?
Faut il avoir différents adaptateur ? ou autres chose ? Si je me suis tromper quelque part faite le moi
savoir et balancer vos conseilles je suis complètement
bloqué .
davidmarie
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 04/02/2016 à 09:10:25
Si ton contrôleur à une carte son pas de soucis tu le branche comme ci tu le branchais à un ampli et par korg tu parle d'electribe ?
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 04/02/2016 à 12:30:07
Salut,
A mon avis ca vaut le coup d'investir dans une petite table de mixage pour gérer les niveaux
En revanche tu auras un soucis avec le cx 2310
Tu dois filtrer trois voies en stereo, or le cx 2310 fait seulement du deux voies stéréo et 3 voies mono
A mon avis ca vaut le coup d'investir dans une petite table de mixage pour gérer les niveaux
En revanche tu auras un soucis avec le cx 2310
Tu dois filtrer trois voies en stereo, or le cx 2310 fait seulement du deux voies stéréo et 3 voies mono
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Antoine Meurisse
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4 Posté le 04/02/2016 à 13:29:41
yoppp pour répondre a David oui eclectribe
pour la table de mixage je pense prendre une behringer xenyx 1202 qui me parait bien sympa
par rapport au cx2310 est ce que je peu faire le tout en 2 voies stéréo donc basse sur un et médium aigu sur l'autre ?
pour la table de mixage je pense prendre une behringer xenyx 1202 qui me parait bien sympa
par rapport au cx2310 est ce que je peu faire le tout en 2 voies stéréo donc basse sur un et médium aigu sur l'autre ?
Antoine Meurisse
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 04/02/2016 à 13:38:07
et aussi si vous savez ou j'peu trouver des cables XLR avec Jack 6.5 car je trouve que du 6.3 ou 6.35 je veu pas m'embéter avec des adaptateur
davidmarie
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 04/02/2016 à 13:52:39
Regarde aussi les mixette chez yamaha
Aie non je crains que ce soit pas possible si tu melange médium et aigu tu vas flinguer tes aigus sauf si c'est dans une enceinte toutes faite avec filtre intégré dans ce cas oui ca ira tu amplifie comment tes mediums aigus ? un seul ampli ? si oui c'est bon
Les cable le standard c'est 6.35 le 6.5 n'existe pas (à ma connaissance)
Aie non je crains que ce soit pas possible si tu melange médium et aigu tu vas flinguer tes aigus sauf si c'est dans une enceinte toutes faite avec filtre intégré dans ce cas oui ca ira tu amplifie comment tes mediums aigus ? un seul ampli ? si oui c'est bon
Les cable le standard c'est 6.35 le 6.5 n'existe pas (à ma connaissance)
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 04/02/2016 à 14:09:56
Re,
Si j'ai bien compris tu as trois types de caisses différents
Tu peux détailler ?
Du cale 6,5 jamais entendu parler
Citation :
j'ai deux rcf esw1018 (basse) , deux petits caissons type rcf (médium) et un autres avec deux hp + aigu
Si j'ai bien compris tu as trois types de caisses différents
Tu peux détailler ?
Du cale 6,5 jamais entendu parler
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Antoine Meurisse
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 04/02/2016 à 18:37:55
re jarrive pas a mettre de photo alors exacte j'ai un caisson avec deux hp dedans et un aigu juste au dessu.
il y a un filtre entre l'aigu et la deuxième membrane le tout amplifier sur un seul ampli avec mes deux petits rcf (médium) j'ai un amplis 4x
il y a un filtre entre l'aigu et la deuxième membrane le tout amplifier sur un seul ampli avec mes deux petits rcf (médium) j'ai un amplis 4x
Antoine Meurisse
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
9 Posté le 04/02/2016 à 18:41:59
Enfin reussi ^^ donc et voila Chris une photo des 3 types de caissons
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 18:44:40 ]
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 05/02/2016 à 17:18:48