Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 234XL
Photos
1/191
dbx 234XL

Sujet Manuel d'utilisation en francais DBX 234 XL

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 9 072 vues
  • 6 followers
1 Manuel d'utilisation en francais DBX 234 XL
Salut tout le monde je vais recevoir ce bel engin dans la semaine et j'aimerais avoir le manuel en francais,si quelqu'un connait un site merci d'avance!!!a part ca étant novice dans le branchement sonore je ne comprend pas comment on peut faire entrer 3 amplis pour un 2x3 par ex,alor qu'il ny a que 2 entrée!a moin que je me trompe un filtre ca se branche bien entre l'amplis et la baffle?si quelq'un pouvait m'expliquer ou me faire un shema pour un 2x2 ou 2x3 ca maiderai beaucoup!!!merci d'avance pour tout vos conseil!
2
Nannnnn!!! si tu fais comme ça tu crames le filtre
tu dois le brancher entre ta source de diffusion et tes amplis
3
Le passif c'est comme tu dit, 1 ampli un filtre plusieurs hp.
Un actif comme tu veut, le filtre, un nombre d'ampli en rapport au nombre de sortie ou de voie ( 2 voie, 3 voie,4 voie) et l'hp qui travaille dans la fréquence de ton filtre. on y gagne en puissance et en qualité l'ampli et l'hp ne travaille que dans peut d'octave.
Alors que le passif l'ampli travaille partout, et l'électronique du passif mange un poil de puissance.
Suis je clair ? :clin:
4
Bonjour,
je viens d'acheter ce filtre actif, j'aurais besoin de quelques conseil pour le fonctionnement de ce filtre en 2X2 ou bien 2 têtes + 1 sub
Je suis totalement débutant dans l'utilisation d'un filtre actif.

j'utiliserai :2 S15 Yamaha
2 sub sbp 118 avec un boomer paudio c18650el
https://www.thomann.de/fr/dbx_234xl_frequenzweiche.htm

Merci d'avance pour votre aide
5
Bonsoir à tous,

Je galere toujours avec ce filtre actif !!
Personne ne l'utilise ???
6
Bonjour,dit nous t'on problème en détail,car il est trés simple comme filtre.
7