Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 234XL
Photos
1/191
dbx 234XL

Sujet [Aide]Sortis SubWoofer?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 4 120 vues
  • 3 followers
1 [Aide]Sortis SubWoofer?
Salut tous le monde.!.je voulais savoir si il y a une sortis subwoofer dessus car en se moment j,utilise un Behringer CX-2310 et franchement ses pas le top alor je voudrais savoir si il y a une sortis sub woofer dessus j,en nais pas vue dans les photo sur DBX.com alors pouver vous m'en informé? merçi @+
2
Le 234 comporte trois sorties par canal, grave, médium, aigu. Dans le cas de l'utilisation d'un seul sub, il y a un bouton poussoir à l'arrière qui permet de basculer la voie grave en mono.

Par contre, il faudrait être bien sûr que ta déception actuelle vient bien du filtre Behringer, et non pas d'un autre composant ou d'un mauvais réglage. Parce que le filtre actif n'est généralement pas la pièce la plus critique d'un système.
3
Non le problème vien bien de mon Behringer et non des autre composent car j'ai entendu d'autre cross-over et le son étais bien plus riche avec un plus grand punch préchu et une dynamique du tonnere alors aurais'je un système 3 vois stéréo avec une sortis sub ??? Merçi des réponse @+
4
Est-tu sûr d'avoir bien réglé ton filtre?
Avec le 234XL, tu peux avoir trois voies stéréo, avec éventuellement la voie la plus grave mono (donc: sub mono, médium stéréo, aigu stéréo).
5
En effet, tu ne peux pas avoir 3 voies stereo + une sortie sub, parce que là, ça ferait 4 voies. La sortie sub, c'est la somme des canaux L et R de la voie grave en une voie mono.

Let well alone

6
Ok bien Merçi désolé tous le monde !!!Je me suis mal exprimer je crois?

Bon en gros voiçi quel est mon problème!
J'ai pour l'instant un Système deux voies cher moi composer comme ceçi

[Bass]Jbl 4530(Jbl 2225H)-->Peavey CS-1200-->Behringer CX-2310-->Behringer Xenyx 2222FX !

[Aigu]Peavey CH-2(Peavey 22XT)-->Amcron DC-300A-->Behringer CX-2310--Behringer Xenyx 2222FX

Bon Maintenant voiçi se que je vais avoir dans pas long!un Système 3 voies

[Bass]Jbl 4530(Jbl 2226H)-->Crown Macro-Tech 5002VZ-->???-->Soundcraft FX16II

[Medium]Jbl ???(??)-->Crown D-75-->???-->Soundcraft FX16II

[Aigu]Jbl 2390-->Amcron DC-300A-->???-->Soundcraft FX16II

[Sub-Woofer]2xJbl 2225H***-->Peavey CS-1200 & Peavey CS-800-->???-->Soundcraft FX16II

***=Je vais utiliser les 2 h-p qui étais dans mes tobogans pour en faire un sub dans un même caisson que je vais batiser HMJL il ressembleron au jbl Srx 728 avec des 15'' Merçi beaucoup tous le monde qui participe à se sujet @+

Bon en gros il me faut un cross-over 3 voies stéréo avec une sortis sub-woofer et je croyais que le DBX 234XL le fesais et bien non!Alors avez vous des sugestion à me faire s'il vous plaît
7

Citation : Alors avez vous des sugestion à me faire s'il vous plaît

Moi, non. Je ne suis pas formel mais à ma connaissance, comme t'a dit Nick Zefish, un filtre 3 voies c'est 3 voies stereo ou 2 voies stereo et une mono.

Par contre, comprends pas trop le système que tu veux faire, plus précisément l'amplication du sub. Tu veux mettre 2 amplis différents sur le même sub? :8O: :???:

Let well alone

8
Oups Excuse-Moi je me suis mal exprimer côté sub !se que je voulais dire ses que je ne savais pas quel choisir encore sois la cs-1200 ou la cs-800 se pour sa...
auriez vous des idée de cross-over à me proposer?
Merçi encore @+
9
Es-tu bien sûr d'avoir besoin de 4 voies? :???:
Beaucoup de systèmes actifs n'ont que deux voies (grave, aigu). 3 voies est encore courant. Mais 4 voies, ça devient rare.
Quel est l'intérêt d'avoir un système aussi complexe? Parce que les filtres actifs ne sont pas non plus miraculeux: après, il faut savoir caler le système. Et si ce n'est pas bien calé, c'est pire qu'un système passif bien conçu.
Enfin je sais pas mais moi, spontanément, j'aurais commencé par réduire le nombre de voies et envisagé une configuration plus simple.

Si tu y tiens vraiment, il existe des filtres actifs 3 voies + sub. L'Altair FA724 en est un, il y en a d'autres.
10
Merçi pour la dernière réponse!Juste pour vous dire en se moment mon système de son est un 2 voies Bass = Jbl 4530 .Aigu = Peavey Ch-2

bon je vais me fabriquer un sub avec mes 2 h-p Jbl 2225h qui étais avant dans mes 4530 parce que je les ais changer pour des 2226 H.
ensuite je vais changer mes Peavey ch-2 contre des Jbl 2390 parce que les peavey on un mauvais son avec mes 4530

après je vais acheter des h-p medium JBL 2123H se quime fais un système 3 voies stéréo plus mon sub
donc je me cherche un crossover 3 voies stéréo avec une sortis subwoofer dessus

J'espère que j'ai été plus claire maintenant Merçi des réponse je regarde
L'Altair FA724 en attendant! si vous avez quelque chose de mieux je suis preneur!! :mdr: @+ et merçi
P.S:je sais pas si sa vous est utile mes je précise que ses pour ma disco-mobile alors ne me présenter pas du avalon svp :lol: @+ bonne soiré