Behringer Eurocom SPL3220

Tous les avis sur Behringer Eurocom SPL3220

Processeurs / Filtres sono dédié de la marque Behringer appartenant à la série Eurocom

3.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • lighthalightha

ampli avancé pour live

Behringer Eurocom SPL3220Publié le 26/10/16 à 11:51
    Le Behringer Eurocom SPL3220 est un outil servant a améliorer l'écoute en live.

elle va permettre a l'ingé d'appliquer un traitement avec finesse pour une meilleur clarté sans les artefacts sonores associés à la dynamique du haut débit traditionnels . En outre, le SPL3220 peut être utilisé pour mixer le niveau et la densité du signal même à faible volume.

Elle n'a pas sa place dans un home-studio mais plutôt dans une salle des fêtes pour tous les nanards qui veulent faire tourner les serviettes.icon_facepalm.gif

Le Behringer Eurocom SPL3220 est un outil servant a améliorer l'écoute en live.

Pour l'avoir eu en test, elle ne m'a pas plus du tout,un tc finaliser fera mieux le job surtout qu'on en trouve d'occasion a un prix raisonnable.