Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Filter Factory
Photos
1/186
Electrix Filter Factory

Filtre de la marque Electrix

Sujet Celui ci ou le Mo Fx ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Celui ci ou le Mo Fx ?
Salut !

Je recherche un multi effects ou un filtre (je ne sais pas lekel irait le mieux pour la tribe et la HardTek (?)). J'hésite entre le Filter FRactory et le Mo Fx.

Je sais ke ces deux racks ne fournissent pas les memes modulations en tous genre, mais a votre avis lequel des deux devrait le plus se la donner avec un MacBook sous live et une Rm1X, ainsi k'une console mackie (ou autre)?
Je rappel ke je fais de la musique electronique (Jungle, Tribe, HardTek... mais surtout Tribe).

Mon but est de ne pas utiliser les effects de live et d'avoir du hardware pour remplacer, de facon a avoir le toucher, et la vraie par d'impro!

A vos avis svp ! merci d'avance !
2
Ba moi perso , je mix hardtek , hardcore et l electrix va tres bien , mai j ai galerer pour le trouver :mdr:
3
Ben possédant les deux produits, pour moi il te faudrait les deux, car comme tu le dit si bien l'un est un MFX et l'autre est un filtre analo, bref deux engins tres differents.
Sinon pour le live, y'a pas mieux en termes d'effets, et c'est du costaud en plus.

Je tiens a préciser que les miens ne sont pas a vendre car comme le dit notre ami hardtitou, ils sont difficiles a trouver.
Mon MOfx, je l'ai eu l'an dernier chez milonga le mec il vendait tout ce qu'il avait en rack, je l'ai touché a 150 euros état neuf avec notice :langue:
Le filtre 250 ros ros d'occaz trés bon état aussi.
A+