Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Filter Factory
Photos
1/177
Electrix Filter Factory

Filtre de la marque Electrix

Sujet Attention .a decibel34 <<< menbre audiofanzine malhonnete<<< pas d'echange avec l

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 432 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Attention .a decibel34 <<< menbre audiofanzine malhonnete<<< pas d'echange avec l
Salut a tous ceci est un avertissement!!!!!!!!!!!!!!
ne faites pas d'echange de materiel avec decibel34 , ce membre ne m'a jamais envoyé le materiel contre le filterfactory qu'il recu de ma part depuis presque 2 mois ( il est d'ailleur ds sa liste de matos)

a noter que je poste ce petit mot apres moulte email et plusieurs coups de

telephone a cette personne



une action punitive est prevue prochainement....mais cela ne fais jammais plaisir de prendre sa voiture et de se taper des bornes pour peter la gueule a un gars........donc ne faites pas comme moi .....mefiez vous de


ce membre ( a banir)<<<<<<<decibel34 .......
2
Flag :bave:
3
Putain c clair j'halucine ! il a carrément rajouté ton filtre sur sa page perso dans son matos en plus du mfc42 !!! incroyable !!!!!! tu vois ça fait 2 ou trois fois qu'il me contacte pour que jvienne jouer a une de ses soirée , déjà jle connais pas ( même si il est de ma ville et si j'ai du le croiser en soirée , ça se trouve même je le connais sans le savoir ) , mais là je me méfie grave . Je suporte pas cet esprit de tchourer le matos des autres , de pas être réglo !
Bon courage pour ton matos , c'est pas cool du tout je compatie !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

4
Oui.....vaut mieux pas allez jouer ds un soirée ave des gars comme ca......un coup a se faire piquer son matos ou ses disques...ou qu'on t' oublie en haut d'une montagne "parce que iavait plus de place ds la voiture".....



ps:ca fais plus de 13 ans que je suis ds la mouvement free......les mecs comme ca ....c'est la honte....
5
Alor decibel 34 veux sla jouer bandi de free...hihihi moi jlui propserais une renkontre speciale et lui réarrangerais la face en la compressant avec des lampes,ou des tubes puis lui filtrerai la face une foi en mono une foi en 4 poles hsitoire kil regrette d'avoir voulu jouer le balaize du net
a bon entendeur
Muzik is a way of life
6

Citation : Je suporte pas cet esprit de tchourer le matos des autres , de pas être réglo !

Citation : les mecs comme ca ....c'est la honte....


Mais c'est clair, franchement c'est vraiment un petit en**lé ce baltringue

Je serai toi, j'irais (comme tu dis) lui péter sa gueule, récupérer le "Filter Factory", et alerter les modos (si ce n'est déjà fait), pour qu'ils le vire.

En tout cas, bon courage sincèrement et tiens nous au courant de la suite :) :clin:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7
Putain la honte...si vraiment il la fait déliberement....de ne pas t'envoyer ton matos....peut etre qu'il est en deplacement ou malade....ou a eu un accident.......je lui cherche pas des excuses...
De plus sur son profil il est écrit qu il n'aimes pas, je cite
-"....les extremiste qui font nawaque avec des bombe skotché sur leur torse dans des transports en commun..."
Peut etre qu il as plus d'indulgence pour les VOLEURS.....franchement si j'habitais à coté de chez lui, je serais partis aller te le chercher ton matos....
8
Commando AF en action :humm:
9
Alors, on veut du biscuit nous ? :bave:
10
Moi qui pensais que sur AF y'avait pas de risque. E****é y'a pas d'autre mot pour qualifier ces gens là.