Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Filter Factory
Photos
1/175
Electrix Filter Factory

Filtre de la marque Electrix

Sujet Comment ça tue !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment ça tue !
Bah voilà, il est branché enfin :aime: :aime:
Et j'ai déjà failli exploser mes HP !
2
BaRNa, ca a l'air sympa comme tout ce ptit filtre là... Tu l'as branché comment toi? J'aimerai m'en prendre un, mais je me tate, because j'ai pas de sous groupes sur ma table, et si par exemple je veux filtrer à un moment certaines sorties (5 pistes de rythmique par exemple) et pas les autres, je sais pas comment faire.... Une idée ?
3
Bon jviens de calculer, en aux ca doit passer nickel...J'ai écouté des démos :aime:
4
Moi je le branche en aux en pre fader. Comme ça, je peux couper la voie du master et n'y router que le filtre.
Par contre, c'est stéréo, donc ça bouffe 2 départs d'effet.
Mais ça sonne vraiment bien, et faut vraiement faire super gaffe aux enceintes notamment en 4 pole (mono du coup).
5
:rocket: Je confirme ce filtre et super précis et trés efficace c top :aime: :aime:
Julo
6
Salut tlm

ou ca trouve ce petit bijou.
parce que j'ai beau a faire pas mal de site de vpc sur le matos de musique est je le trouve nul part
est ce mkII il sort quand :?: :(((
7
Salut, c'est pas un bijou hein, ça souffle quand même.

Electrix est mort puis soit-disant revenu mais leur site annonce les mkII depuis des années sans qu'il se passe grand chose.
8
Ah ok tu connais pas un appareil equivalent ou mieux dans un prix respectable qui ce trouve encore sur le marché :)


c'est comme pour ce filter Analog lab introuvable :??:
9
En hardware neuf non mais il y en a pas mal chez les artisans, genre le m-resonator de Jomox. Regarde chez frostwave aussi.

J'ai utilisé un Mutator qui est le plus beau filtre lowpass que j'ai entendu mais il n'est plus produit non plus, par contre c'est du bulletproof (pas de pb pour un achat d'occasion) et sans le midi le tarif reste correct vu la qualité du truc.
Le sherman filterbank est bien dans son genre aussi: la destruction.


Analog lab en neuf c'est mort, ça à coulé aussi :|
Il à l'air très sympa par contre. :aime2:
10
Disont que c'est pas vraiment pour une utilisation pour le live
mais plutot en home studio, donc là il me faut le midi.

sinon c'est vrai il ya une multitude de petite machine d'effet(je suis allez faire une petit tour sur youtube :D: ) est là en veux tu en voila :mdr:

disont il en a un que j'ai retenu ou 2 plutot :lol:

le sherman filterbank et le Moog Music MF-105 MuRF

masi le probleme de ce moog pas de midi donc voila pas facile

merci en tout cas des info ari ara