BaRNa, ca a l'air sympa comme tout ce ptit filtre là... Tu l'as branché comment toi? J'aimerai m'en prendre un, mais je me tate, because j'ai pas de sous groupes sur ma table, et si par exemple je veux filtrer à un moment certaines sorties (5 pistes de rythmique par exemple) et pas les autres, je sais pas comment faire.... Une idée ?
Moi je le branche en aux en pre fader. Comme ça, je peux couper la voie du master et n'y router que le filtre.
Par contre, c'est stéréo, donc ça bouffe 2 départs d'effet.
Mais ça sonne vraiment bien, et faut vraiement faire super gaffe aux enceintes notamment en 4 pole (mono du coup).
ou ca trouve ce petit bijou.
parce que j'ai beau a faire pas mal de site de vpc sur le matos de musique est je le trouve nul part
est ce mkII il sort quand
En hardware neuf non mais il y en a pas mal chez les artisans, genre le m-resonator de Jomox. Regarde chez frostwave aussi.
J'ai utilisé un Mutator qui est le plus beau filtre lowpass que j'ai entendu mais il n'est plus produit non plus, par contre c'est du bulletproof (pas de pb pour un achat d'occasion) et sans le midi le tarif reste correct vu la qualité du truc.
Le sherman filterbank est bien dans son genre aussi: la destruction.
Analog lab en neuf c'est mort, ça à coulé aussi
Il à l'air très sympa par contre.