Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2007 à 11:02:24Utiliser les entrées jack et rca simultanément
Bonjour
Juste pour savoir s'il était possible d'utiliser ces deux entrées simultanément. J'ai peur d'essayer par crainte d'endommager la machine.
Merci
Jamais essayé mais tu dis bien "simultanément" mais pourquoi ?
En tt cas, tu risques en effet de faire saturer l'entrée de ta pauvre machine !
A éviter je pense...
0
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/12/2007 à 10:22:45
En fait si je veux utiliser les deux entrée simultanément, c'est parce que j'aimerais bien faire passer deux machines dans le filtre. Sais-tu s'il existe une sorte de mini table de mix pour faire converger deux signaux stéréos en un seul ?
Justement là, l'Electrix peut te servir lui meme de table de mix avec ses 2 entrées et sa sortie. Si tu veux par exemple filtrer une basse d'un synthé avec une rythmique d'une boite à rythme, le tout sans faire saturer le filtre bien sur ! En gros, il te suffit minimiser au max tes 2 signaux d'entrées, là c'est possible.
0
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/12/2007 à 09:32:41
Donc à ton avis pas de danger pour l' Electrix mis à part le risque de saturation ?
Citation : il te suffit minimiser au max tes 2 signaux d'entrées
Exact, tu essaies de règler les niveaux de sorties de tes machines, tout en les mixant à ta convenance. Par exemple : le synthé à -20 dB et la rythmique à -15 dB
Voila, il te reste plus qu'à t'amuser avec les boutons :p
0
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/12/2007 à 14:25:37
Ok je testerai ça dès que possible si j'ai les bons câbles.
:merci: