Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Filter Factory
Photos
1/175
Electrix Filter Factory

Filtre de la marque Electrix

Sujet Es-ce lui le bon pour mon utilisation?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 870 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Es-ce lui le bon pour mon utilisation?
Bonjour à tous....
Je cherche un filtre pour crader et mofifier des syntés ou tout autre chose d'ailleurs. L'objectif est de travailler sur mes sons, pour leurs donner un coté plus original...
c'est dans cette logique que je me suis intéréssé aux filtres.
Mes questions:
suis je dans le juste?
Le filter factory correspond-il à mon utilisation?

soyez bons !
Www.myspace.com/konvex1
2
L'electrix est un bon filtre, puissant et simple d'accès.
si tu ne connais rien aux filtres en général, je te le conseille plus qu'un shermann qui est plus complexe.

pour crader le son, pas de soucis, il est performant.



S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
Ben oui , ça peut salir le son , et même très bien , par contre y'a pas de mémoire donc c'est pour de l'utilisation live ou alors faut enregistrer dessuite .

J'avoue que je m'en sert pas avec mes synthés , mais pour la rythmique c'est top , ça tord le son bien comme il faut ! Ce filtre est très intuitif et a un super son , il salit bien plus que le akai MFC42 , qui est plus propre et je trouve plus sage .

Une section distortion ( buzz ) avec réglage de volume .

Une section filtre avec un lowpass , un highpass , un bandpass et un notch , un cotoff et une réso , une partie lfo assez sympa .

Une section master .

Le petit plus c'est que chaque partie possè un bouton switch pour la couper en direct live .

Par contre c'est du numérique , pas de l'analogique , mais ça le fait grave .

Le moins , c'est le soufle , car oui , comme pour le Mfc 42 y'a du soufle , mais ça reste gérable .

Sinon c'est un super jouet , c'est sur que ça vaut pas un bon sherman , mais pour le prix d'ocas , tu peux y aller les yeux fermés .

File moi ton mail et je peux essayer de t'envoyer quelques démos en mp3 sur de la rythmique , et peut être sur un synthé ou deux .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

4
Bon jambon alors....?
combien ca vaut d'occase selon vous?
Www.myspace.com/konvex1
5
150-200e , 250 si en très très bon état .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

6
Le probleme c est que ca se trouve plus... y en a pas eu des masses de vendus en plus... quel imbécile j ai été de le vendre!!!! snif. mais si tu cherches un filtre original pour crader tes sons, va voir du coté de jomox :aime: m resonnator et t resonnator, ecoute des demos, tu vas flipper :oo:
7
Salut D-Djoul,
tu dis que c'est du numérique et non de l'analogique. Les paramètres sont numérique mais le traitement est analogique non ?

Si tu en as la preuve je veux bien que tu me montres car moi j'ai vu partout que le filtre est analogique.

Sinon c'est un très bon filtre: bon son, très maniable et pratique. Ce filtre ne crade pas trop, oui la résonance est puissante en 4 pôle mais le son est fidèle et ça sonne bien je trouve
8
Oui tu as raison Tsarital , c'est un filtre analogique à controle numérique , je viens de vérifier sur la doc ... Et oui c'est clair que c'est un bon filtre , c'est sur que ça vaut pas un sherman ou un moog , mais pour le prix il le fait grave .
Le point noir c'est le soufle , comme chez son concurent le akai mfc42 que j'ai aussi . Maintenant j'avoue être tenté depuis pas mal de temps par un sherman , mais je me demande si lui aussi il a du soufle ?

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "