Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Filter Factory
Photos
1/175
Electrix Filter Factory

Filtre de la marque Electrix

Sujet Problème sur une vente

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
1 Problème sur une vente
Bonjour à tous, le 11 avril dernier de cela j' ai contacté la personne qui a mis cette annonce:
[lien supprimé par la modération : le forum n'est pas un pilori]

Mais voila, seulement je n' ai finalement pas pris la peine de téléphoner au gars, la transaction s' est faite uniquement via mails, histoire de garder des traces, histoire d' être sûr de mon coup, j' ai acheté pas mal de trucs sur ce site sans rencontrer de soucis majeurs, mais là le temps se fait long, le gars en question ne réponds plus aux mails, son numéro de téléphone n' est plus disponible, comment faire pour récupérer l' argent en sachant que la vente s' est faite via paypal, mais en envoi d' argent seulement, à la famille je crois.

Un modo peut il essayer de rentrer en contact avec lui, voire meme supprimer son annonce histoire que personne d' autre ne se fasse pigeonner.

En attendant un peu histoire de voir si le gars n' est pas mort, ou qu' aucun empèchement de ce genre ne lui soit arrivé, peut être est il réglo, mais qu' il a des obligations professionnelles, déplacement ou autre, mais le coup du téléphone pas attribué me laisse perplexe.

Quelle marche à suivre me conseillez vous, attendre un peu, porter réclamation auprès de paypal, il parait qu' on peut récupérer son argent, ou encore porter plainte pour escroquerie dans les jours qui suivent ?

C' est la première fois que je suis concerné par un truc de ce genre sur ce site, un peu d' aide et conseils serraient les bienvenus, merci.:)

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 12:25:24 ]

2
3
J'ai essayé d'appeler le numéro. J'ai eu le gars. Il avait une toute petit voix. Il dit qu'il a eu un accident de voiture (en allant à la poste) et qu'il est à l’hôpital. Il va demander à un proche de prendre contact avec toi puisqu'il n'a pas d'internet à l'hôpital.
4
Okai, merci, finalement j' étais pas trop loin..., il est pas mort, tant mieux pour lui et j' espère qu' il se rétablira vite te bien.
En attendant la réception, et bien ... merci pour votre suivi les gars.:bravo:
5
Yapadkoi. Je lui ai demandé s'il avait une idée de pour combien de temps il en avait, mais il n'a pas trop su me répondre et il semblait de toutes façons dans le pâté.
6
L' appareil est arrivé, testé, tout est ok, merci à vous.

PS, à la rigueur supprimez le post, désolé pour si peu.