Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electrix Filter Factory
(9)
Déposer un avis

Argus du Electrix Filter Factory

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Filter Factory ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 370,80 €

Electrix Filter + Carte son + Ableton ( Branchements )

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 3 followers
Electrix Filter + Carte son + Ableton ( Branchements )
Bonjour à tous,

J'ai acheté ce filtre de chez Electrix mais j'ai beaucoup de mal à le brancher. Quel branchement opéreriez-vous pour l'utiliser avec ableton en passant par une carte son ? ( la mienne étant une steinberg UR 44 ) Pour l'instant lorsque je la branche sa émet un son strident interrompu.. :???:

Bonjour un filtre ca se branche généralement en insert.
Ne connaissant pas ta carte son je ne peux t aider
La mienne est une steinberg UR 44, et elle n'a pas d'entrée sorties insert, je ne peux pas faire autrement ?
faut le mettre entre la sortie 3/4 et l'entrée 5/6. la piste que tu veux filtrer tu la met sur sortie 3/4 dans ableton. et tu crée une piste audio réglée sur entrée 5/6, avec bien évidemment le bouton sur "in" et pas sur auto. Là, toutes les pistes que tu envoie dans la sortie 3/4 (et non plus sur "master") rentreront dans le filtre. Et la voie audio qui est mise sur entrée audio 5/6 recevra tout ce qui sort du filtre. si tu as une sortie midi à ta carte son, bra,che la sur l'entrée midi du filtre. Le LFO sera synchro et ça c'est cool.
  • J’aime
1 réaction
il a tout dit :bravo:, je venais de regarder ta connectique de ta carte.