Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX T-Resonator
Photos
1/111
JoMoX T-Resonator

Filtre de la marque JoMoX

craquements sur env AMT 1&2

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 986 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion craquements sur env AMT 1&2
salut

j'ai des craquements quand je tourne les potards env amt 1 et 2, j'ai l'impression que ce n'est pas du craquement de potard habituel

cest uniquement dans certaines positions

ca vous fait la même chose parfois ? ou c'est une usure interne
2
J'ai le même souci que toi, il semblerait que ce soit récurrent sur ce modèle et sur certaines machines Jomox: https://fr.audiofanzine.com/filtre/jomox/T-Resonator/forums/t.468909,probleme-de-bruit-souffle-et-masse.html

Après je ne sait pas si c'est dû à un encrassage des potards ou à des composants de mauvaise qualité.
Il faudrait que je nettoie les potards avec une bombe KF pour voir si cela améliore le problème.

D'ailleurs j'aimerais avoir un avis de personnes qui ont réussi à résoudre ces problèmes de crachotements.
3
sais pas c'est ça fait le bruit d'un craquement de potard mais comme cest a certains endroits de la course du potard, je me demandais si c’était pas un problème de composants
en tous cas cest pas gérable quand on l'utilise pas en noisy
j’attends de rentrer pour essayer une bombe kf
je te tiens au jus ..
4
Je me suis aperçu que mon T-Resonator était toujours sous garantie, je vais donc l'envoyer au SAV pour réparation en espérant que cela règle le problème et aussi que la machine ne soit pas mobilisée trop longtemps.

Je vous conseille de faire pareil si le votre est toujours sous garantie, ça évitera de faire une connerie et de perdre la garantie, car à mon avis les craquements sont dûs à la qualité merdique des potards.
5
le mien date de Mai 2011 chez thoman; une idée de la durée de garantie ?
6
Exactement la même date que toi, chez Thomann aussi ;)
Ils m'ont envoyé un bon de retour donc no problem c'est encore valable, sur le MKII la garantie est de 3 ans, je ne sais pas si c'était la même durée pour la première version.
7
cest la garantie thoman alors, et pas constructeur? faut que je vérifie
si ca marche ca risque detre longuet mais au moins ca sera réparé
8
Oui c'est la garantie Thomann, je ne sais pas si il est possible de passer directement par le SAV Jomox, leur site est tout en allemand et dans l'onglet support il n'y a que les manuels utilisateur.
Mais si c'est le cas je pense en effet qu'il y aura moins d'attente.

Il faudrait essayer de les contacter pour savoir, en tout cas le mien a été renvoyé à Thomann.
9
good donc tu viens de le renvoyer alors
tu as eu quelqu’un de thomann au tel ou par mail ou tu as juste renvoyé le produit en suivant le bon de retour.?
autre chose, ce fameux bon je dois en avoir un quelque part, mais jimagine que chaque produit en a un dédié? sinon tu as mis une photocop de ta facture ?

thomann fait une garantie sur 3 ans cest quand mmeme cool, rien que pour ça franchement ça vaut le coup
apparemment si ce n'est pas réparable, il te l'échange contre un neuf ! rien que ca!
https://www.thomann.de/fr/helpdesk_warranty.html

edit:
quoique thomann ne vend plus ce modèle ...

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 03:16:53 ]

10
Il suffit d'envoyer un mail au SAV Thomann en expliquant ton problème et en précisant tes identifiants et n° de facture ensuite ils t'envoient un bon de retour en t'expliquant la marche à suivre.
Pas besoin d'envoyer la facture, juste noter les références sur le papier jaune (qui au passage est standard). Si tu n'as plus de facture celle-ci est dispo en pdf sur ton compte en dessous de ta commande.