Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2021 à 15:36:16une machine similaire mais avec synchronisation possible ?
J'aime bien cette machine mais j'ai besoin de synchroniser avec ma boîte à rythmes et mes pédales d'effets (midi). Connaissez-vous quelque chose d'aussi bien ?
z@y@n
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/02/2021 à 15:55:22
Salut,
Le Moonwind de Jomox ? Filtre + Fx, et midi.
0
Billybilly
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 27/02/2021 à 16:11:45
Il y a la version Eurorack, le T-Rackonizer, dont certains paramètres sont pilotables en tension mais il te faudrait un petit case Eurorack plus un convertisseur midi vers CV.
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/02/2021 à 16:17:27
ou si t'es patient pour attendre la sortie du mk3 qui aura le midi
Oui c'était parfait, y avait même un looper midi/audio et de la connectique cv.
0
Pepilune
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
8Posté le 28/02/2021 à 15:42:25
Merci pour les renseignements, j'avais commencé à regarder du côté de Make Noise mais c'est un peu plus cher et le Moonwind a l'air sympa mais chéro aussi pour mon budget.
Va falloir que je m'intéresse au modulaire un jour...