Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M.F.B. Filterbox
(1)
Déposer un avis
Où acheter Filterbox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mais personne n'a craqué ? ! !

• 25 réponses
  • 19 participants
  • 3 434 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mais personne n'a craqué ? ! !
:oo: Aucun test aucune review sur cette boi-boite sur le net... :frown:

Je cherche encore . Si vous avez des infos je suis preneur, parce qu'à deux doigt de craquer... C'est qd même + éco qu'un Scherman et autre Moog... Avec un séquenceur en prime et tout analo.

2
Ca m'intéresse aussi :!: ...
3
Fllaggg !!!
4
Ah ouais...connaissais aps.

Flag too
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Sur Thomann.de, la boite n'est pas en stock... Il faut appeler pour avoir les délais d'appro. :?!:

A mon avis, ce filtre tout analo va partir comme des petits pains vu son prix ! :aime:
6

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
8
9

A vendre axon AX 100 MKII

10
Ca y est...

J'ai craqué (cf rubrique AVIS).
11
Je craque ce soir ... grr ... J'hésitais avec un Eowave SciFi Bug, mais le filter box offre plus de souplesse à mon goût. Je vous ferais un petit avis dès que je l'aurais pris en main.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
12
Est-ce que les potars sont contrôlables via des CC?
Est ce qu'il y a une memoire pour enregistrer ses presets?
13
Hei!

si si j'ai craqué aussi pour ce cher filtre, magnifiquement analogique, compact et puissant
pour répondre à karlos, pas de mémoire et pas de contrôle par CC, pas que je sache...
14
Tu n'as pas 1 ou 2 extraits :clin:

A vendre axon AX 100 MKII

15
Flag aussi!!
16
Tshaw tutti

Pas d'extraits dispos pour l'instant vous tiendrai au courant dès que mon ordi sort de sa dépression...argh!

En attendant

http://www.putes-cigolana-ortcele.ch.vu/
17
18
Bonjour,

je voudrais savoir si on peut brancher une guitare la dessus.
Ou disons plutôt un jam man qui joue une partie guitare.
Quelqun a t'il essayé, qu'est ce que ça donne ?

JG
19
Pensez vous qu'il vaut mieux prendre ce filtre mfb ou un mfc 42 akai.
Personne n'a eu les deux machines entre les mains ?
20
Les deux machines n'ont vraiment rien en commun sauf qu'elle sont analogique ;-)

La MFB tu as un filtre dont le cutoff est séquencé sur 8 pas et synchronisable en MIDI. Le tout au format tabletop

Alors que dans l'akai tu as un filtre bien plus avancé, sauf erreur 4 ou 8 pôles, complètement automatisable en MIDI (ce qui n'est pas le cas du MFB) avec un distorision (qui n'est pas terrible et 100% numérique).

Résultat deux machines qui ont des utilisations différentes. Personnellement je préfère la profondeur du filtre Akai. Mais en live je préfère mon petit MFB qui me suffit largement pour moduler une rythmique ou donner du rythme à une nappe de synthé.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
21
Le mfb est quand même synchronisable en midi.
22
Bravo pour les deux démos opkod mais je me demande comment tu as pu faire ça, surtout les effets sur le synthé Korg, avec une filterbox ?
la mienne sonne toute plate et n'est utilisable qu'en insert sinon en entrée direct ce qui en ressort a trop de bruit de fond.
Je ne comprends pas bien le réglage de "space" qui ne donne presque rien et et l'attack/decay qui ne fonctionne qu'en mode séquenceur.
est-ce que qlq peut m'en dire plus ?
23

Citation : Est-ce que les potars sont contrôlables via des CC?

Citation : Le mfb est quand même synchronisable en midi.

Je repose ces 2 questions : si quelqu'un a un réponse ? merci
24
La filterbox est synchronisable en midi mais les potards ne sont pas controlable par contre tu peux choisir par des notes, si tu te met dans "trigger mode 7", un des 8 potards (en bas a droite)
25

Citation : la mienne sonne toute plate et n'est utilisable qu'en insert sinon en entrée direct ce qui en ressort a trop de bruit de fond.

j'ai le même problème en l'envoyant sur mon fireworx, mais le bruit de fond ne vient pas d'elle et disparait en à réamplifiant, tu passe l'emx dans une table non opkod ?