Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Filterbox
Photos
1/26
M.F.B. Filterbox

Filtre de la marque M.F.B.

MOD Slicer MFB Filterbox

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 334 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MOD Slicer MFB Filterbox
Un petit mod tout simple du filter box pour rajouter une fonction slicer.

le filterbox inside:

le mod: un shunt sur la résistance (suivre les fils :clin: )

et le son:
d'abord, une loop TB dry puis passée dans le filterbox, ensuite pour la deuxième partie, mod slicer avec rajout de delay, ça le fait bien. :twisted:

http://les.acharnes.free.fr/mfb_filterbox/Mod_Slicer_MFB_Filterbox_By_OPKOD.wav

:tourne:
2
J'essayerais bien de mettre un potard pour faire varier la resistance plutot que de juste la "shunter", ca craint pas trop pour la filterbox ou je risque de la faire claquer ?
3
Bah, tout circuit-bending comporte des risques, mais là, ça ne m'a jamais causé de problèmes.

Et pour y coller un potard, ça ne risque pas d'être très simple, j'avais limé un peu le pcb pour que le switch passe...

un potard en parallèle va modifier aussi le fonctionnement normal de ton filterbox, il faudrait essayer de remplacer la résistance par un potard et là ça aurait peut-être un meilleur rendu.

:clin:
4
Salut a tous et merci pour ce super thread :bravo:

J'ai lu sur le post d'A.p.k que la réalisation de ce mod avait fait disparaitre le souffle de la filterbox ...
Qqun aurait remarqué la meme chose pour la sienne car ma filterbox neuve souffle quand meme pas mal , ça me fout les booouuules :)

Merci d'avance !
5
Up ? :bravo:
6
Qqun saurais me dire si cet interrupteur irait pour faire cette modif ?

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=350120143244#ebayphotohosting

merci merci :oo: :oo:

Personne pour le souffle apres la modif de la filterbox ? :bravo:
7
Salut à tous, j'ai réalisé ce mod et ça déchire. Contrairement à ce que j'ai entendu plus haut, mon filterbox ne faisait pas de souffle quand je l'ai eu. Donc ça n'a rien changé au son proprement dis. Mais le mod slicer est vraiment cool. Je l'ai utilisé longtemps avec une xoxbox et le mariage des deux est vraiment sympa car on peut gommer dans la séquence.