J'essayerais bien de mettre un potard pour faire varier la resistance plutot que de juste la "shunter", ca craint pas trop pour la filterbox ou je risque de la faire claquer ?
Bah, tout circuit-bending comporte des risques, mais là, ça ne m'a jamais causé de problèmes.
Et pour y coller un potard, ça ne risque pas d'être très simple, j'avais limé un peu le pcb pour que le switch passe...
un potard en parallèle va modifier aussi le fonctionnement normal de ton filterbox, il faudrait essayer de remplacer la résistance par un potard et là ça aurait peut-être un meilleur rendu.
J'ai lu sur le post d'A.p.k que la réalisation de ce mod avait fait disparaitre le souffle de la filterbox ...
Qqun aurait remarqué la meme chose pour la sienne car ma filterbox neuve souffle quand meme pas mal , ça me fout les booouuules
Salut à tous, j'ai réalisé ce mod et ça déchire. Contrairement à ce que j'ai entendu plus haut, mon filterbox ne faisait pas de souffle quand je l'ai eu. Donc ça n'a rien changé au son proprement dis. Mais le mod slicer est vraiment cool. Je l'ai utilisé longtemps avec une xoxbox et le mariage des deux est vraiment sympa car on peut gommer dans la séquence.