Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2005 à 19:51:20Différente qualitée selon les series ?
Petite question en passant j'ai plusieur mooger fooger 101 103 105...
y 'a til une difference de qualitée entre les premières series du 101 et les plus récentes ?
et certaines series sont signées bob moog à la place du logo moog les composants sont ils les mêmes ?
0 . 1
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/12/2005 à 10:56:14
Bonjour ,
les séries signature sont les 1er a etre sortie
normalement elle sont identique a part la signature de Bob M
et bien sur en édition limitée
désolé mais je n'ai pas pu comparer avec d'autre paceque je
n'ai personne dans mon entourage qui a ces pédales mais il est
vrai que je me pose aussi la question