Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2009 à 09:59:18a quoi sert-elle?
voila j'ai acheter ce filtre (remarquable c'est du moog....)
j'ai survoler la doc fournie avec pour une et unique chose savoir a quoi peuvent servir toute les entree situer a l'arriere et ainsi que la sortie env out
j'avoue ne pas trop avoir compris
quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servent et quelle sont les utilites des entree et des sortie?
merci pour votre aide
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/11/2009 à 22:29:50
Les Jacks signalés en Blanc servent à controler les différents parametres du Filtre à l'aide de TENSIONS électriques.
La sortie Jack ENV OUT : est une tension qui varie en fonction du signal AUDIO input
En interne, la tension crée par l' Enveloppe Follower ( suiveur d'enveloppe) , est affectée au FILTRE CUTOFF....... par exemple si tu mets l'enveloppe amount à 10 , plus le son entrant est fort , plus le filtre s'ouvre........... Tu peux donc essayer de cabler un jack entre : ENV OUT et RES (blanc)........ et là plus le son entrant est fort , plus le filtre va résonner !!!
Capito??
Ensuite il existe chez MOOG des pédales CONTROLER ( style pédale de volume ou WHAWHA): cette pédale peut par exemple controller la freq du filtre à l'aide de ton pied