Voila, j'ai commencé a ressortir mes sampleurs, boites a rythmes et autres basslines analo pour refair un peu de son " à l'ancienne ". J'ai commencé à m'équiper en pedales d'effets, plus maléables que des multieffets numeriques. Le coup d'envoie a ete donné avec la série
BOSS OS2 pour la disto/overdrive.
Pour la suite, je recherche des filtres pour coller en sortie de mon Emu ESI32. Alors oui, je sais, les Zplans sont dejas tres bon, mais je veus de la spontanéitée, voir limite mixer en live pour enregistrer mes tracks alors filtre externe requis !!!
Le moog m'a l'air tres tres bon, s'il est du niveau de celui posé sur un Voyager ou un Phatty, ca doit sonner ennorme !!! le probleme c'est que mon ESI possede 4 sorties mono séparées et que je n'ai pas les moyens de payer 4 moogs ( à la limite un et encore... ).
Je suis donc à la recherche d'un filtre, si possible en pedale, si possible switchable en pass-haut, pass-bas, et abordable.... Si quelqu'un a des idées, je suis preneur car pour le moment j'ai jeté un oeil a la gamme BOSS et y'a rien pour moi...