Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai testé hier à Frankfurt sur une B.A.R Jomox et franchement c'est très sympa comme outil.
Simple et efficace...Plus facile d'approche qu'un FilterBank c'est vrai.
Par contre attention à vos enceintes comme d'hab chez Shermann....
0
Anonyme
521397
5Posté le 23/04/2008 à 02:38:12
Ca a l'air bien genial comme engin
oreilles innocentes attention...le restyler sur de la tectonik hé hé
parcontre, je voulais juste savoir/ il s'agit d'un filtre qu'on rajoute en insert sur une table de mix?ou aprés le master de la table?
pour ma part je possede une rodec mx300 en mixer...alors j'imagine la patate dans les basses que ca doit faire
0
Anonyme
1358
6Posté le 13/09/2008 à 20:20:44
Testé hier au salon de la musique, vraiment super, attention la résonance loool
Citation : parcontre, je voulais juste savoir/ il s'agit d'un filtre qu'on rajoute en insert sur une table de mix?ou aprés le master de la table?
Bin en master ou en send/return, pas d'inquiétude, ça dépend de ce qu'a la personne sur sa table.
0
Anonyme
521397
7Posté le 14/09/2008 à 00:33:13
Je voulais savoir
possedant un rodec mx(300) sans send,
comment ca se passe au niveau du restyler, peut on le placer avant la table de mix? peut on y brancher deux platines left right(A) left right(B)?
le placement du restyler s'effectue au niveau de la sortie master,apres le mixer?
j'adore sherman ,j'adore rodec, et j'aime bien mixer, ca peut etre bien sympathique