Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec Restyler
Photos
1/38
Rodec Restyler

Filtre de la marque Rodec

Sujet [News] [Musikmesse] Sherman Restyler

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 712 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Sherman Restyler
Herman Gillis, l'homme à l'origine du fameux Sherman Filter Bank, a présenté un prototype d'un nouveau produit : le Restyler.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mmm délicieux !!!!!!!!
plus de news please !!!?
3

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

4
J'ai testé hier à Frankfurt sur une B.A.R Jomox et franchement c'est très sympa comme outil.
Simple et efficace...Plus facile d'approche qu'un FilterBank c'est vrai.
Par contre attention à vos enceintes comme d'hab chez Shermann....
5
Ca a l'air bien genial comme engin

oreilles innocentes attention...le restyler sur de la tectonik hé hé :lol:


parcontre, je voulais juste savoir/ il s'agit d'un filtre qu'on rajoute en insert sur une table de mix?ou aprés le master de la table?
pour ma part je possede une rodec mx300 en mixer...alors j'imagine la patate dans les basses que ca doit faire
6
Testé hier au salon de la musique, vraiment super, attention la résonance loool :pong:

Citation : parcontre, je voulais juste savoir/ il s'agit d'un filtre qu'on rajoute en insert sur une table de mix?ou aprés le master de la table?

Bin en master ou en send/return, pas d'inquiétude, ça dépend de ce qu'a la personne sur sa table.
7
Je voulais savoir

possedant un rodec mx(300) sans send,

comment ca se passe au niveau du restyler, peut on le placer avant la table de mix? peut on y brancher deux platines left right(A) left right(B)?

le placement du restyler s'effectue au niveau de la sortie master,apres le mixer?

j'adore sherman ,j'adore rodec, et j'aime bien mixer, ca peut etre bien sympathique