Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schippmann Ebbe und Flut
Photos
1/61
Schippmann Ebbe und Flut

Sujet Fini...

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 150 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fini...
Et voila...Cf. le site Schippmann il semblerait que les derniers EuF ont été vendus...snif

En tout cas ce filtre est vraiment génial, quel punch, quel groove :bravo:, vivement les prochains produits schippmann!!!!

Yann
2

Excellente machine, bien content de l'avoir :aime:
3
Il prépare un module eurorack... qui semble très prometteur.
4
...et s'occupe du VCF pour le Dominion-X de MFB ! Un Dominion-X semi-modulaire qu'a l'air bien plus solide que ses prédécesseurs : en metal avec flancs en bois.

Que de projets prometteurs de la part de Carsten :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 21:28:35 ]

5

:8O:

"After 5 years we say good bye to ebbe und flut and thank all our customers and fans for their trust!!


ebbe und flut mkII
(as long as stock last - this special offer will ends with December, 31st 2011 -
2199 €/unit in 2012 for tha last 50 units) "
6
Ouais j'ai vu ça aussi.
J'avoue qu'il est pas très clair son site.
Un coup y en a plus...un coup il en reste encore... et là 2199€ pour les 50 derniers exemplaires.
Y a une faute de frappe c'est pas possible...
En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'il en reste, la mauvaise c'est qu'il vaut mieux ne pas attendre :ptdr:
7
2199 c le prix que EuF aurait tjrs du couter ou presque, mais carsten déconne vraiment à plein tube sur ces tarifs....
Le futur filtre aura un prix entre 200 et 1800€ selon son humeur du jour ?

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 09:27:06 ]

8
HEIN !!!
ho mais putain alors ça :oo: 2199€ le délire.
j'ai acheté le mien NEUF pour 999€ !
ce mec est en train de se tirer une balle dans le pied en disant :
le prix je m'en tape vous êtes des gogos.
ces prochains produits vont être sérieusement jugés à l'éclairage de ce caprice.
et je l'ai vendu parce que finalement je faisait mieux avec mon synthé modulaire.
j'imagine pas qu'il y ai de crétins sur AF qui risquent d'acheter à ce prix mais au cas ou ..oui cet appareil et ce son ne vaut certainement pas plus de 1000€

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 10:29:21 ]

9
C'est étrange effectivement...

999 euros neuf pour le mien également et il les vaut largement...
10
Chaussette, t'abuses un peu, il vaut largement 1000€, l'équivalent modulaire de ce truc existe pas, et même s'il existait ce serait bien plus que 1000€ !
V'la le nombre de modules embarqués...

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)