Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2009 à 00:08:04Problème sherman
Bonjour, juste pour savoir si mon sherman est défectueux ou pas, la diode entre le potentiomètre "speed" et "deph" le lfo en fait, clignote tout le temps, que je mette le potar speed à zero ou à font, je maitrise pas encore parfaitement la bête, j'ai beau toucher à tout, ça clignote tout le temps, ça me parait pas normal...
Est-ce que quelq'un à une piste? et sinon, ou le faire réparer?
yodaaaaa
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/07/2009 à 01:22:03
le depth n influence pas la led !
pour le pot speed :
a 0 == Led fixe ,
sur 3 == bascule doucement du rouge au vert ,
sur 6 == bascule tres speed du rouge au vert ,
sur 10== allumée rouge et verte
.
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 01:26:09 ]
distortdj
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/07/2009 à 11:50:21
Donc mon sherman à bien un soucie...
Je contact directement sherman pour réparer, ou est-ce que vous avez une entreprise sérieuse à me conseiller?
0
yodaaaaa
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/07/2009 à 17:15:22
contact herman gillis == info@sherman.be
a+
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 17:15:43 ]