Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sherman FilterBank V1
(3)
Déposer un avis

Argus du Sherman FilterBank V1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FilterBank V1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 429,17 €

je croi qu il déconne , un peu d aide s il vous plai.

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 065 vues
  • 4 followers
je croi qu il déconne , un peu d aide s il vous plai.

salut a vous

bon , je vous explique , j ai acheter un sherman a un mec sur le forum enfin bref , je n arrete pas d avoir des probleme avec , j ai deja du faire changer 4 bouton en 4 mois...et la un autre probleme ecore , enfin je pense je n en suis pas sur , j explique:

j ai ma source en mono dans le " signal in " , et la sortie en "man out" , mais le probleme s est que je n arrive pas a avoir les trigger d allumer , ou alors ils s allument et s éteignent direct , meme en montant le volume de ma source ou de monter le " input" sa ne change rien , j ai esayer avec pusieur son de synthe ...a different volume...

aussi , quand je monte le potard input je n ai plu le overdrive ...et quand je le baisse au minimun j ai toujour du son qui passe...

est se le potard "input" qui vien aussi de me lacher? icon_confus.gif

enfin si s est que sa....j ai acheter une poignée de bouton a sherman icon_neutral.gif heureusement d ailleur...

bon voila , j espere que quelqu un d entre vous pourra m aider

merci

Bonjour! Avec le langage sms et les fautes, pas très facile de déchiffrer ton post! Je ne suis pas sûr à 100%, mais a priori ce que tu décris n'a rien d'anormal. Le trigger n'est pas très satisfaisant...

salut

bon les fautes je veux bien , mais le language sms quand meme!!bref!

quesque vous entendez par " le trigger n est pas très satisfaisant"?

s est quand meme bizard ...il ne marche plu comme avant. icon_confus.gif

salut, j'ai eu des problèmes avec mon filterbank 1: trigger, am, et output , tu peux tester les potards en suivant la méthode indiquée sur le manuel du sherman fb2avec un ohm mètre, il me semble. pour ma part finalement j'ai envoyé les circuits imprimés a sherman, cout total de l'opération 200 euros avec le transport, deplus tu pourra contacter directement herman par mail: info@sherman.be , il communique en anglais mais aussi en français .

bon courage, c'est qu'il manque quand il est plus la ce petit monstre. icon_furieux.gif

sign by sin

ok , merci .vcovca .je vai lui envoyer un mail...j ai deja échanger des mail avec lui pour avoir les bouton...

ok , merci .vcovca .je vai lui envoyer un mail...j ai deja échanger des mail avec lui pour avoir les bouton...