Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2010 à 14:43:57je croi qu il déconne , un peu d aide s il vous plai.
salut a vous
bon , je vous explique , j ai acheter un sherman a un mec sur le forum enfin bref , je n arrete pas d avoir des probleme avec , j ai deja du faire changer 4 bouton en 4 mois...et la un autre probleme ecore , enfin je pense je n en suis pas sur , j explique:
j ai ma source en mono dans le " signal in " , et la sortie en "man out" , mais le probleme s est que je n arrive pas a avoir les trigger d allumer , ou alors ils s allument et s éteignent direct , meme en montant le volume de ma source ou de monter le " input" sa ne change rien , j ai esayer avec pusieur son de synthe ...a different volume...
aussi , quand je monte le potard input je n ai plu le overdrive ...et quand je le baisse au minimun j ai toujour du son qui passe...
est se le potard "input" qui vien aussi de me lacher?
enfin si s est que sa....j ai acheter une poignée de bouton a sherman heureusement d ailleur...
bon voila , j espere que quelqu un d entre vous pourra m aider
merci
Manray31
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/11/2010 à 20:11:19
Bonjour! Avec le langage sms et les fautes, pas très facile de déchiffrer ton post! Je ne suis pas sûr à 100%, mais a priori ce que tu décris n'a rien d'anormal. Le trigger n'est pas très satisfaisant...
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/11/2010 à 20:53:31
salut
bon les fautes je veux bien , mais le language sms quand meme!!bref!
quesque vous entendez par " le trigger n est pas très satisfaisant"?
s est quand meme bizard ...il ne marche plu comme avant.
0
vcovca
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/11/2010 à 22:34:20
salut, j'ai eu des problèmes avec mon filterbank 1: trigger, am, et output , tu peux tester les potards en suivant la méthode indiquée sur le manuel du sherman fb2avec un ohm mètre, il me semble. pour ma part finalement j'ai envoyé les circuits imprimés a sherman, cout total de l'opération 200 euros avec le transport, deplus tu pourra contacter directement herman par mail: info@sherman.be , il communique en anglais mais aussi en français .
bon courage, c'est qu'il manque quand il est plus la ce petit monstre.
0
sign by sin
[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 22:36:46 ]
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/11/2010 à 21:08:02
ok , merci .vcovca .je vai lui envoyer un mail...j ai deja échanger des mail avec lui pour avoir les bouton...
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/11/2010 à 21:08:23
ok , merci .vcovca .je vai lui envoyer un mail...j ai deja échanger des mail avec lui pour avoir les bouton...