Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sherman FilterBank V1
Photos
1/95
Sherman FilterBank V1

Filtre de la marque Sherman

Sujet je croi qu il déconne , un peu d aide s il vous plai.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 885 vues
  • 4 followers
1 je croi qu il déconne , un peu d aide s il vous plai.

salut a vous

 

bon , je vous explique , j ai acheter un sherman a un mec sur le forum enfin bref , je n arrete pas d avoir des probleme avec , j ai deja du faire changer 4 bouton en 4 mois...et la un autre probleme ecore , enfin je pense je n en suis pas sur , j explique:

 

j ai ma source en mono dans le " signal in " , et la sortie en "man out" , mais le probleme s est que je n arrive pas a avoir les trigger d allumer , ou alors ils s allument et s éteignent direct , meme en montant le volume de ma source ou de monter le " input" sa ne change rien , j ai esayer avec pusieur son de synthe ...a different volume...

aussi , quand je monte le potard input je n ai plu le overdrive ...et quand je le baisse au minimun j ai toujour du son qui passe...

est se le potard "input" qui vien aussi de me lacher? icon_confus.gif

enfin si s est que sa....j ai acheter une poignée de bouton a sherman icon_neutral.gif heureusement d ailleur...

 

bon voila , j espere que quelqu un d entre vous pourra m aider

 

merci

2

Bonjour! Avec le langage sms et les fautes, pas très facile de déchiffrer ton post! Je ne suis pas sûr à 100%, mais a priori ce que tu décris n'a rien d'anormal. Le trigger n'est pas très satisfaisant...

3

salut

bon les fautes je veux bien , mais le language sms quand meme!!bref!

quesque vous entendez par " le trigger n est pas très satisfaisant"?

s est quand meme bizard ...il ne marche plu comme avant. icon_confus.gif

4

salut, j'ai eu des problèmes avec mon filterbank 1: trigger, am, et output , tu peux tester les potards en suivant la méthode indiquée sur le manuel du sherman fb2avec un ohm mètre, il me semble. pour ma part finalement j'ai envoyé les circuits imprimés a sherman, cout total de l'opération 200 euros avec le transport, deplus tu pourra contacter directement herman par mail: info@sherman.be , il communique en anglais mais aussi en français .

bon courage, c'est qu'il manque quand il est plus la ce petit monstre. icon_furieux.gif

 

sign by sin

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 22:36:46 ]

5

ok , merci .vcovca .je vai lui envoyer un mail...j ai deja échanger des mail avec lui pour avoir les bouton...

6

ok , merci .vcovca .je vai lui envoyer un mail...j ai deja échanger des mail avec lui pour avoir les bouton...