Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2006 à 14:59:45Vintage!
Je me suis aperçu que je possédais cette pédale "vintage" (la mienne date de 82', fabriquée au Japon) en fouillant dans mes souvenirs et dans mon bordel.
Rien d'extraordinaire, je ne sais même pas si elle fonctionne encore...mais comme ça je suis le premier à ouvrir un thread sur cette pédale.
En fait je demandais par curiosité à ceux qui en ont une, si comme sur la photo ci dessus (ou d'autres que j'ai vu), rien n'est marqué sur l'étiquette noire des potards(manual, depth etc...). car ça m'a l'air vierge de toute inscription; ce qui serait bizarre mais assez délirant je trouve...
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16Posté le 02/11/2008 à 09:47:24
Il y a bien des inscriptions correspondant à la fonction de chaque bouton !
J'avais la BF2 Taiwan me semble, celle avec les potards blancs, je crois même que c'est le tout premier effet que j'ai acheté, sans compter les distos et le multi-effet, c'était aussi un de mes tout premiers achats ebay, dans la salle info au lycée, pendant un cour.
J'arrête la crise de nostalgie pour dire que même la taiwanaise je la trouvaispas mal, un son assez chaud sans être trop typé.
J'ai appris après l'avoir vendu que visiblement il y'a un trim à l'intérieur.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19Posté le 02/11/2008 à 14:26:26
La version sans inscription a un son bien meilleur, bien plus vintage et chaud!