Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BF-2 Flanger (Japan)
Photos
1/333
Boss BF-2 Flanger (Japan)

Sujet Vintage!

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 605 vues
  • 7 followers
1 Vintage!
Je me suis aperçu que je possédais cette pédale "vintage" (la mienne date de 82', fabriquée au Japon) en fouillant dans mes souvenirs et dans mon bordel.
Rien d'extraordinaire, je ne sais même pas si elle fonctionne encore...mais comme ça je suis le premier à ouvrir un thread sur cette pédale.

PS:si elle marche, elle n'est pas à vendre :langue: !

Afficher le premier post
11
Un "bon" réglage pas trop prononcé:
Manual=13h00
Depht=14h45 (oui bon, un peu avant 15h00 quoi )
Rate=10h30
Résonance=9h15 (un peu après 9h00 donc...)

Ca sonne bien en sons clair & saturé, la pédale branchée

12
Merci gromeul :clin:

J'essais ca...
13
Salut à tous,

quelqu'un peut confirmer : pas de noms sous les potards ? étiquette vierge de toute inscription ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

14
Euh confirmer quoi? une étiquette sous la pédale, j'en ai une. enfin je suis pas sûr de ce que tu demandes. si tu peux préciser...
15
En fait je demandais par curiosité à ceux qui en ont une, si comme sur la photo ci dessus (ou d'autres que j'ai vu), rien n'est marqué sur l'étiquette noire des potards(manual, depth etc...). car ça m'a l'air vierge de toute inscription; ce qui serait bizarre mais assez délirant je trouve...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16
Il y a bien des inscriptions correspondant à la fonction de chaque bouton :noidea: !

17
Ouaip tu as manual, depth, rate et res écrits.

et même check pour la lumière ;)
18
J'avais la BF2 Taiwan me semble, celle avec les potards blancs, je crois même que c'est le tout premier effet que j'ai acheté, sans compter les distos et le multi-effet, c'était aussi un de mes tout premiers achats ebay, dans la salle info au lycée, pendant un cour.
J'arrête la crise de nostalgie pour dire que même la taiwanaise je la trouvaispas mal, un son assez chaud sans être trop typé.
J'ai appris après l'avoir vendu que visiblement il y'a un trim à l'intérieur.
19
La version sans inscription a un son bien meilleur, bien plus vintage et chaud! :lol:
20
Oui c'est vrai que l'étiquette change tout... d'ailleurs je vais arracher la mienne :lol: