Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BF-2 Flanger (Japan)
Photos
1/342
Boss BF-2 Flanger (Japan)

Sujet Vintage!

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 620 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vintage!
Je me suis aperçu que je possédais cette pédale "vintage" (la mienne date de 82', fabriquée au Japon) en fouillant dans mes souvenirs et dans mon bordel.
Rien d'extraordinaire, je ne sais même pas si elle fonctionne encore...mais comme ça je suis le premier à ouvrir un thread sur cette pédale.

PS:si elle marche, elle n'est pas à vendre :langue: !

2
Ah bon, et tu la vends ???



:oops:

Je suis Charlie

3
:mdr:

4
A ce sujet, elle s'arrête en quelle année la production des BF2 MIJ en fait?
5
Gromeul,
Ta BF2 c'est celle avec les 4 boutons noirs?

Qu-en penses-tu niveau son?

Merci
6
Oui.Et le son est très bon malgré un (très) léger souffle quand on est habitué aux multi-effets modernes.
Mais je ne m'en sers pas souvent bien qu'elle soit en bonne place dans mon "pédales bordel" :mrg: !

7
Ok merci :clin:

Qu'entends tu pas multi effets modernes? tu possedes quel modele?
8
Je n'en ai plus depuis belle lurette, je suis revenu à la simplicité ;) !

9
Moi j'ai commencé par un multi effet (boss ME50) histoire de découvrir les differents effets a apprendre a les utiliser, et je suis en train de le remplacer progressivement par des pedales individuelles. J'en achete environ une tout les deux mois depuis le debut de l'année. Mais je cherche uniquement des bonnes pedales, en parfait etat et bien souvent "vintage" quitte a mettre le prix...(100 euros en moyenne) Je pourrais me faire un pedalboard avec des pedales behringer mais ce n'est pas mon objectif :clin:

Une fois mon pedalboard complet, je revend le ME50 !! (cf mon profil)
10
Bibi > J'ai fait comme toi, j'ai eu pendant des années un Boss GT3 et là, je remplace... Bon courage à toi :)

La BF2, je l'ai donc, made in Japan, mais je ne suis pas encore trop convaincu, c'est une des pédales de mon pedalboard qui est sur un siège éjectable :)