Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2006 à 14:59:45Vintage!
Je me suis aperçu que je possédais cette pédale "vintage" (la mienne date de 82', fabriquée au Japon) en fouillant dans mes souvenirs et dans mon bordel.
Rien d'extraordinaire, je ne sais même pas si elle fonctionne encore...mais comme ça je suis le premier à ouvrir un thread sur cette pédale.
Gromeul,
Ta BF2 c'est celle avec les 4 boutons noirs?
Qu-en penses-tu niveau son?
Merci
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/06/2007 à 11:00:12
Oui.Et le son est très bon malgré un (très) léger souffle quand on est habitué aux multi-effets modernes.
Mais je ne m'en sers pas souvent bien qu'elle soit en bonne place dans mon "pédales bordel" !
0
BiBi k
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 19/06/2007 à 11:10:14
Ok merci
Qu'entends tu pas multi effets modernes? tu possedes quel modele?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/06/2007 à 11:13:03
Je n'en ai plus depuis belle lurette, je suis revenu à la simplicité ;) !
0
BiBi k
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/06/2007 à 13:16:16
Moi j'ai commencé par un multi effet (boss ME50) histoire de découvrir les differents effets a apprendre a les utiliser, et je suis en train de le remplacer progressivement par des pedales individuelles. J'en achete environ une tout les deux mois depuis le debut de l'année. Mais je cherche uniquement des bonnes pedales, en parfait etat et bien souvent "vintage" quitte a mettre le prix...(100 euros en moyenne) Je pourrais me faire un pedalboard avec des pedales behringer mais ce n'est pas mon objectif
Une fois mon pedalboard complet, je revend le ME50 !! (cf mon profil)
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10Posté le 19/06/2007 à 13:32:48
Bibi > J'ai fait comme toi, j'ai eu pendant des années un Boss GT3 et là, je remplace... Bon courage à toi
La BF2, je l'ai donc, made in Japan, mais je ne suis pas encore trop convaincu, c'est une des pédales de mon pedalboard qui est sur un siège éjectable