FrogT FrogT
Publié le 01/04/05 à 23:14
Flanger très complet et très moderne! Hyper polyvalente, je l'ai trituré afin de tirer le meilleur de cette perle, les possibilités vont du chorus très léger au flanger normal, au flanger hyper poussé et profond, en passant par un trémolo(et oui!!). La basse à son moment de gloire sur cette pédale car une entrée indépendante est prévu pour le spectre de basse.

Configuration à bidouiller pour en tirer du bon, j'ai cette merveille depuis 2ans et je m'en amuse encore comme un fou, il suffit de savoir s'en servir.

Effet très bien fait et customizable a fond, très bon rendu.

Sublime, la polyvalence de cette pédale en fait une merveille, chacun peut s'y retrouver dedans; conseil: noter les réglages dessus (scotch, papier...) car il y'en a tellement!