musejul57 musejul57
Publié le 07/02/05 à 17:12
Pedale de flanger boss trés complete, reglage deph, rate, intensité de l'effet, mode ultra flanger et gate.
Pedale pouvant servir pour la basse, elle possede une connectique basse.
Elle semble solide et bien realisée.
possibilité de synchroniser la frase avec la fonction tape tempo.
Sortie stéréo ou mono.

Beaucoup de reglages sont possibles avec cette pedale...on peut obtenir un son tournant, oscillant(phaser), gate, on peut egalement faire des effets legers tel des chorus.
cette pedale est donc assez difficile à utiliser tellement les possibilités de regleges sont nombreux.

J'ai du mal a obtenir un son propre, mais ca vient peut etre du modeste materiel que j'ai, je joue sur un vortex rack et une lag ak 100...
Je me suis fait deux effets, un chorus pour les sons clair (ca arrondi le son avec un legers effet oscillant), et un effet gate qui donne l'impression de faire rebondir le son.
Je trouve cette pedale assé froide.

Je l'utilise depuis 7mois , pour ce que j'en fait elle me satisfais mais en fin de compte j'utilise peu l'effet typique "flanger".
Je pense que son prix, meme si la bete est complete, un peu elevé.