Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où le brancher ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 654 vues
  • 3 followers
1 Où le brancher ?
Voilà, je vais bientôt m'acheter cet effet, et je me posait une question :

vous le branchez entre la guitare et l'ampli,
ou en boucle d'effet ?

Sinon, vous en pensez quoi ?

(d'apres ce que j'en ai essayé, il réussit à faire un leger chorus, ou alors un gros ronflement d'avion, pile ce qui me faut, mais je l'ai pas essayé très longtemps.)

Merci.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2
Salut,
Pour ma part je le branche après tout le reste, mais avant ce qui fait partie des delays et avant ma loopstation, je n'ai jamais essayé en boucle d'effets, car je ne me sert pas de ma boucle d'effet en fait, j'ai tellement de pédales que je ne m'y retrouverai pas! En tout cas tu découvrira vite que cette pédale est une merveille, si tu bidouille bien tu peux en tirer un tremolo chorusé ou non, un vibrato et comme tu l'a testé, chorus ou deriière une disto un vrai avion, en ultra il déchire pas mal, le tap tempo est vraiment pratique mais galère à gérer, le momentary je m'en sers dans une compo pour faire un effet de sirène, essai de l'exploiter ça peut être interessant!
Bon achat!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
Un effet de modulation, c'est toujours mieux dans la boucle d'effet!

:bravo:
4

Citation : Un effet de modulation, c'est toujours mieux dans la boucle d'effet!



Ça dépend. Avec la majorité des effets pour gratte il y'a encore du son sans effet (entre 20 et 50%), alhors si tu veux allumer/éteidre l'effet par allumer/éteidre l'entiere boucle, le son avec effet va etre plus fort. En plus c'est pas bon si la boucle est faite pour des effets avec un niveau de ligne, mais il y'a des boucles avec des réglages pour le niveau d'entrée et sortie.