Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais ne l'ouvre pas si elle est encore en periode de garantie.
0
Utopus
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/09/2007 à 00:31:42
Ouaip j'lai ouverte y'a pas longtemps et j'ai vu deux jolis puces, on comprend tout de suite pourquoi c'est aussi froid
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/06/2008 à 20:46:21
Les puces c'est toujours froid, alors mieux vaut prendre la BF-1 le vrai flanger de tous les temps...!
0
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/09/2008 à 18:26:14
Je viens de lire un avis de "erratom" qui dit "Technologie numérique, contrairement à ses prédecesseurs BF-2 et BF-1" arrêtez vos délires les amis,
dans cet effet le signal est traité en analogique
pas la peine d'ouvrir la pédales, les transistors de papi c'est fini, on intègre plusieurs ampli op et modulateurs dans des petits chipsets maintenant
si c'est froid, ça vous semble froid, revoyez vos réglages
1
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 07/09/2008 à 21:24:46
Elle est numérique ou pas alors steu pédale ? enfin qu'importe la technologie employée, elle sonne très différemment de la BF-2 (et de la HF-2 par la même occasion). C'est à peine comparable, mais si je l'ai fait c'est bien pour faire le point sur cette "nouveauté" qui devait être l'ultime flanger de la marque. sur le papier.
0
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/09/2008 à 00:46:31
Pour couper court à la polémique, je vous propose de vous rapporter au manuel d'utilisation de la BF3 , la dernière page inidique clairement qu'il s'agit d'un effet numérique...
0
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/09/2008 à 08:28:53
Non bbhack, la dernière page ne contient que des mentions légales et normatives sur la CEM (compatibilité électromagnétique)
dans un appareil numérique il y a des convertisseurs A/N et N/A et il y a toujours indiqué :
- le type de conversion A/N (méthode AF, etc.)
- la résolution (16, 24 bits, etc.)
- la fréquence d’échantillonnage (44.1, 48 kHz, etc.)
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/09/2008 à 14:03:01
Autant pour moi alors, je pensais que la mention "digital" indiquait un effet numérique ...
Sinon qq pourrait expliquer les raisons de la gourmandise electrique de cet effet ?
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 21/09/2008 à 20:50:30
Ah ben en général du numérique c'est très gourmand