Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conso pile

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 098 vues
  • 4 followers
1 conso pile
salut, je sais pas ci je suis un cas isolé, mais je trouve que la conso de la BF-3 est hallucinante!!! en 1 semaine, les piles sont casi mortes (oui j'ai bien débrancher les jack en entré).
suis-je le seul? ou c'est normal ?

2
Rassure toi tu n'est pas "un cas isolé" cette pédale est une dévoreuse de piles, il vaut mieux utiliser une alim externe.

Du temps ou je fonctionnais "sur piles" j'avais fait une balance en fin d'après midi pour un concert à 20h30 et j'ai eu la mauvaise idée de laisser tout en place (sans débrancher les jacks ). J'ai constaté en montant sur scène que  je n'avais plus de son, la pile était morte et j'ai du dégager le flanger pour jouer

Bref avec les bf3 , c'est alim ou creve mais sinon c'est pal mal.

3
ouf! merci 
la led commençait à faiblire, voir carément s'éteindre, et elle fesai aussi des bruits bisard (genre de "poc"dans l'amplis). j'espere que c'est juste la pile lol

edit: pile changé, plus de "poc", tout marche nickel

par contre, peut tu me conseiller sur les alim ? j'ai 4 pédales à alimenter (mais d'autres von faire leur apparition!) et un budget de environ 80 euros. j'ai repéré la baby ciocks. elle est bien ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 19:54:59 ]

4
Citation de zonzonzon :
par contre, peut tu me conseiller sur les alim ? j'ai 4 pédales à alimenter (mais d'autres von faire leur apparition!) et un budget de environ 80 euros. j'ai repéré la baby ciocks. elle est bien ?

Un peu HS dans le topic, mais allez : perso j'au une Boss PSC (230 je crois) qui est en série dans les boitiers BCB60 et elle supporte sans soucis mes 6 pédales dont une BF3 et une DD3, toutes les deux numériques et par conséquent "vampirisatrices de piles". Je crois que le prix du set  "alim + guirlands" tourne autour des 55€. Il y a surement "mieux" mais celle la fait bien l'affaire pour moi.
5
salut,

tu trouveras tout sur les alims dans ce thread (en particulier, tu verras combien consomment tes pédales et quelle alim prendre en fonction)
6
merci