Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet conso pile

Mode clair
  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
zonzonzon

zonzonzon

17 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 20/03/2010 à 14:09:56
salut, je sais pas ci je suis un cas isolé, mais je trouve que la conso de la BF-3 est hallucinante!!! en 1 semaine, les piles sont casi mortes (oui j'ai bien débrancher les jack en entré).
suis-je le seul? ou c'est normal ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

bbhack

bbhack

3171 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 20/03/2010 à 17:30:24
Rassure toi tu n'est pas "un cas isolé" cette pédale est une dévoreuse de piles, il vaut mieux utiliser une alim externe.

Du temps ou je fonctionnais "sur piles" j'avais fait une balance en fin d'après midi pour un concert à 20h30 et j'ai eu la mauvaise idée de laisser tout en place (sans débrancher les jacks ). J'ai constaté en montant sur scène que  je n'avais plus de son, la pile était morte et j'ai du dégager le flanger pour jouer

Bref avec les bf3 , c'est alim ou creve mais sinon c'est pal mal.

zonzonzon

zonzonzon

17 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 20/03/2010 à 19:04:02
ouf! merci 
la led commençait à faiblire, voir carément s'éteindre, et elle fesai aussi des bruits bisard (genre de "poc"dans l'amplis). j'espere que c'est juste la pile lol

edit: pile changé, plus de "poc", tout marche nickel

par contre, peut tu me conseiller sur les alim ? j'ai 4 pédales à alimenter (mais d'autres von faire leur apparition!) et un budget de environ 80 euros. j'ai repéré la baby ciocks. elle est bien ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 19:54:59 ]

bbhack

bbhack

3171 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 21/03/2010 à 00:54:14
Citation de zonzonzon :
par contre, peut tu me conseiller sur les alim ? j'ai 4 pédales à alimenter (mais d'autres von faire leur apparition!) et un budget de environ 80 euros. j'ai repéré la baby ciocks. elle est bien ?

Un peu HS dans le topic, mais allez : perso j'au une Boss PSC (230 je crois) qui est en série dans les boitiers BCB60 et elle supporte sans soucis mes 6 pédales dont une BF3 et une DD3, toutes les deux numériques et par conséquent "vampirisatrices de piles". Je crois que le prix du set  "alim + guirlands" tourne autour des 55€. Il y a surement "mieux" mais celle la fait bien l'affaire pour moi.

fabs

fabs

5583 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 21/03/2010 à 08:40:08
salut,

tu trouveras tout sur les alims dans ce thread (en particulier, tu verras combien consomment tes pédales et quelle alim prendre en fonction)

zonzonzon

zonzonzon

17 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 21/03/2010 à 10:34:47
merci

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.