Donner Jet Convolution

• Samu15Samu15

Maîtresse électrique

Donner Jet ConvolutionPublié le 26/11/21 à 14:38
    1 photo
    Toute petite pédale et tout petit budget, mais le son est loin d'être étriqué, bien au contraire, d'autant que les réglages de cette Jet Convolution sont plutôt complets :
    - Un interrupteur pour passer d'un flanger classique à un mode filtre.
    - Un réglage color et un range (qui nécessitent d'enlever ses moufles).
    - Et un gros (enfin gros, c'est relatif) bouton rate pour ajuster le taux.

Et bien sûr un switch true bypass, et une prise 9v type Boss pour une alim externe obligatoire.

- Un interrupteur pour passer d'un flanger classique à un mode filtre.
    - Un réglage color et un range (qui nécessitent d'enlever ses moufles).
    - Et un gros (enfin gros, c'est relatif) bouton rate pour ajuster le taux.

Côté son c'est du tout bon, dans la veine d'une certaine E***tric M**tress, ce qui ne la limite pas à des sonorités vintage. Et bien sûr avec tous les potards à fond on peut aussi faire des bruits qui énerveront rapidement le reste de votre groupe.
  • manoletemanolete

Bon pour débuter

Donner Jet ConvolutionPublié le 17/01/18 à 10:18
    J'utilise cet effet avec une Gibson Lespaul studio,une Fender strat fsr,une Epiphone bb king,je joue un peu de tout mais surtout du Pink Floyd.Petite pédale qui prend peu de place sur mon pédalboard,je ne l'utilise que branchée sur le pédalboard et donc je ne sais pas si elle consomme beaucoup d'énergie.En résumé bonne petite pédale pour débuter.