Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress
Photos
1/444
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress

Sujet Démo avec une basse?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 251 vues
  • 3 followers
1 Démo avec une basse?
Bonjour a tous!

Ya-t-il un possesseur de la bete ainsi que d'une basse qui pourrait m'enregistrer une petite démo pour voir si ca rend bien? Un vendeur me l'a deconseillée pour basse, or je suis tres attaché a EHX (ca se comprend :p) et j'hesite encore...

Merci et a bientot!
2
Salut .

pure foutaise !!!! le flanger fonctionne aussi bien pour la basse que pour la guitare que pour les claviers , la batterie, la voix etc etc etc...
mais peut etre qu'il n 'en a pas en stock et qu'il veut te refiler autre chose....
si tu aimes les ehx fonce
3
Ah si si il en avait, seulement je pense que c'est une question de frequences, c'est pourquoi je voudrais ecouter ;)
4
5
J'ai pas de quoi t'enregistrer une démo, mais crois moi, je ne jure que par ma combinaison jazz bass + electric mistress + ampeg svt classic...
Pour des lignes de basse à la cure c'est "finger in the nose".
Et j'en ai testé plusieurs des flangers depuis que je joue (boss BF2B, Ibanez vintage flanger, et d'autres pas citables !) mais aucun ne lui arrive à la cheville. Pour un son un peu sale qui vient des tripes et qui tourne bien y a pas photo, c'est elle !
6
Une petite démo m'interesserait quand meme :)
7
Je l'utilise avec ma basse Fender Aerodyne Jazzbass, tu peux l'entendre
sur la compo de mon groupe qui se trouve sur myspace, elle fait tellement partie d emon son que je l'active à chaque fois, mais je suis un fan de cure
donc ceci explique celà :lol: .

Ma chaine d'effets:

Fender Aerodyne Jazzbass+Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress+multieffet
zoom b2u+ampli Ampeg BA115 HP (sauf sur la compo Another Station ct un Trace Elliot)

LIEN "NOVEMBER TWELVE" (groupe pop/cold):

http://www.myspace.com/novembertwelve

compos avec du flanger:

-Pluie de décembre (flanger+chorus en fait)

Sur les autres j'utilise plus ou moins le flanger

MON AUTRE GROUPE "THE SNOWMEN ON THE BEACH"(cold/punk)(impro basse+batterie)

On entend mieux la basse ("END OF A SEASON" et "LONG WAY HOME JOHN"), on avait brancher directement en XLR sur la table de mixage, c'est pas très calé parce que je chante en jouant de la basse et j'improvisais, difficile exercice

Bonne écoute ;)
Avec des si.... on coupe du bois.