Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress
Photos
1/445
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress

Sujet Modification true bypass de l'EHX Electric Mistress

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 8 239 vues
  • 8 followers
1 Modification true bypass de l'EHX Electric Mistress
Qq'un aurait-il, des fois, par hazard, un lien, un schéma, des photos, ... pour passer l'electric Mistress en True Bypass (et accessoirement lui rajouter une LED) ?

Je vois a peu prés quoi faire, mais je veux être sur de pas faire une connerie.

Mici

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Deterrage dans les règles de l'art, 2006 une belle performance mais bon je vais pas recréer un sujet alors je relance celui-ci.

Est ce que finalement tu as fait la modif Lony ?

Le TB je vais m'en (by...)passer mais la LED ca manque vraiment, j'ai pas envie de tendre l'oreille dans un silence de mort à chaque fois pour essayer d'entendre si ca flange ou pas, alors j'ai commandé hier du petit composant pour ajouter une LED d'activation, probablement dans le "i" de Mistress comme tout le monde.

Si vous avez des infos, des conseils, des conneries a ne pas faire, je suis preneur. J'ai la version avec le transfo interne, donc je compte faire un pont diviseur a ses bornes de sortie et mettre la LED en // sur le contact du switch qui va vers la sortie flangée, ça vous parait correct ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4

Nope, j'ai pas fait la modif, j'ai revendu la bestiole pour quelque chose de moins encombrant facepalm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

icon_eek.gif geuh

Effectivement après avoir posé la question j'ai vu dans ton matos que t'etais passé a la Boss. C'est vrai qu'il faut un pedalboard de 4 mètres motorisé pour pouvoir l'accueillir mais bon, quand même c'est une sacrée bestiole.

Tu la regrettes pas de temps en temps ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6
Si clairement, mais elle collait plus avec mon trip Indus de l'époque, là dans mon groupe de Death ça passe pas trop, trop typé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Bon, j'ai commandé des 3PDT, je verrai ce que ça donne en les recevant.

Alors personne n'a fait cette mod LED + ByPass ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8
La pédale étant déjà true bypass, en tout cas la mienne debranché le signal passe, il n'y a que la led à rajouter...
pas compliqué, deux résistances et une led.

Et beaucoup plus pratique...

https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,ajout-d-une-led-d-etat-sur-une-ehx-deluxe-electric-mistress,368787.html

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

9

Yop,meci pour le lien Bastho, je l'avais deja consulté mais je dois adapter un peu parce que sur la mienne le transfo est a l'interieur du boitier et le redressement en courant continu se trouve sur le PCB.

Je viens de la rouvrir par contre, et elle n'est pas en true bypass d'origine mais le buffer doit etre bon parce que je n'entends pas de difference entre la sortie "direct out" et la sortie "flanged out" avec l'effet désactivé.

Je ne ferai que l'ajout de LED, soit en trouvant a quel endroit repiquer le courant, soit en faisant un circuit autonome avec une pile 9V.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10

Pas la peine de faire un circuit avec une pile ! Tu prends ton multimètre en mode voltmètre DC et tu pointes à différents endroits jusqu'à tomber sur du 5 à 12V (par rapport à la masse). En fait, pour ainsi dire tous les endroits du circuits alimentés.

S*ck my duck !

Mes ventes...