Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress
Photos
1/444
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress

Sujet Où trouver les alims spéciales à une pédale Electro-Harmonix (genre en 24V)?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 367 vues
  • 4 followers
1 Où trouver les alims spéciales à une pédale Electro-Harmonix (genre en 24V)?
Donc voilà comment fait on quand on a pa d'alim pour sa pédale EHX qui ne se contente pas de 9v?
2
Si je ne dis pas de betises l'alim est fournie avec !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Sinon, je peux en avoir. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Et combien ca coute une alim?
Ah aussi Gillou tu m'avais contacter pour les carcasses de pédales, où ça en est?
5
Ca tourne dans les 15 €.
Tu n'as pas eu ma réponse ? J'ai une Radial Big Shot EFX dont les 2 switchs sont morts. Je pourrais les changer, j'en ai, mais j'ai pas le temps, et le faire faire couterait le prix de la pédale....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Gillou je t'ai envoyé un mail car je suis interéssé par une electric mistress je n'ai toujours pas eu de reponse !!
7
Damned, ça ne me dit rien, rebalance pour voir.... :oops:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8

Hors sujet : Toujours pas de reponse...Tu dois avior un probleme avec ta messagerie gillou.
Je te demandais combien tu faisais pour une EHX electric mistress (la grosse pas la nouvelle stereo petit format) frais de port compris aux membres d'af, j'ai bien envi d'en acheter une mais le probleme c'est que la plupart qui sont en vente d'occaz sont deja pas mal rayées et habimées exterieurement...Donc je me tourne vers le neuf.

9
BiBi k, tu devrais directement contacter Gillou par telephone, tu n,attendrais pas comme ca. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Bonne idée :clin: