Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Flanger Hoax
Photos
1/75
Electro-Harmonix Flanger Hoax

Sujet Electro-Harmonix ou l'art de faire des machines bizarre

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 6 601 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Electro-Harmonix ou l'art de faire des machines bizarre
Et voila un nouveau "machin" de chez EHX...

Malheureusment pas de son dispo pour le moment...

si qlq 'un a des infos ? je prend !
2
Comme ils disent sur leur site: allez l'essayer chez votre marchand de couleurs préféré ! Avec ça...

J'espère que leur usine à gaz est programmable, sinon ...
3
Moi aussi ca m'interesse cette bestiole
4

Citation : J'espère que leur usine à gaz est programmable, sinon ...


Comme d'hab chez EH : ON/OFF :diable:

-= Rack Addiction =-

5
+1 pour une demande d'avis ! :)
6

Citation : Citation :
J'espère que leur usine à gaz est programmable, sinon ...

Comme d'hab chez EH : ON/OFF



lol :bravo: ouais enfin ca a l'air plus compliqué qu'une holy grail ou small clone quand meeme :lol:

personne n'a d'info? l'a pourtant l'air sympa la bete
7
Vi en plus appeler un effet comme cela... heureusement on est pas le 1er avril... enfin bon me réjouis d'entendre la bébete...
8
En fait je voudrais bien savoir si les effets vont sonner comme les pedales individuelles. je sais pas ce qu'il y a comme efets dessus a part un flanger, mais deja s'il sonne comme un electric mistress... yessssss!!! :bravo2:
9
Perso jsuis sur que nivo son cela doit etre interressant par contre je trouve que la qualité de fabriquation de EHX est en baisse
10

Citation : Perso jsuis sur que nivo son cela doit etre interressant par contre je trouve que la qualité de fabriquation de EHX est en baisse



t'as eu des pbms en particulier :???:

parce que les EH que j'ai testees c'etait vraiment des tanks et ma graphic fuzz elle est indestructible... franchement je vois pas :noidea:

en meme temps ils partent de produits quand meme super fiables donc des legeres baisses de production sont a la limite normales (en foanction des pieces etc.) :??: