Electro Harmonix : la Neo Mistress ?
- 18 réponses
- 11 participants
- 6 439 vues
- 11 followers
Alchemy
Une nouvelle Mistress au format Nano, le premier qui a des infos ou un exemple de ce que ca donne degaine !
Quand on ouvre une Mistress, on se demande pourquoi ils l'ont foutue dans un boitier aussi grand alors que tout peut rentrer facile dans un format Big Muff.
Les trois potars Color / Range / Rate sont devenus Rate et Feedback, ca m'intrigue...
Premieres ventes prévues en mars 2011 pour 110 dollars.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- 1
- 2
Lonewolf
onelittlejog
ça me fatigue ce format,
j'ai une mistress,une memoryman,et une deluxe bigmuff
à elle 3 elle prenne plus de place que mon tonelab se
vive le nano...c'est la tendance pour pas mal de marques..
- Mimi -
C'est sans compter le format intermédiaire, mais qui est numérique je crois, qu'en est-il de la nano (qui a perdu le nom d'electric au passage, elle ne fait plus que flanger?) ?:
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Alchemy
Apparemment la Neo Mistress serait analogique, à vérifier.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- Mimi -
C'est pas écrit sur le boîtier en tout cas.
C'est bizarre aussi cette petite étoile à côté du potard "Rate", comme si il avait plusieurs fonctions :
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 21:07:30 ]
redpill
Citation de : Lonewolf
'tain, 110$, c'est comme MXR, c'est devenu un pure foutage de gueule là ...
ba pourquoi ? faut bien qu'il bouffe chez EHX
meme si je ne m'en sers jamais, je ne troquerais pour rien au monde ma deluxe electric mistress . Quant au voix les merdes qu'il te font aujourd'hui
rumorofsmoke.github.io/
Alchemy
Un petit aperçu par là mais c'est leger...
douglove
Sur thotho c'est 77€ pour la neo listress et 64 pour le neo chorus
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=electro+harmonix+neo&src=mozilla-search
newic1972
Citation de : magicmimi25
C'est pas écrit sur le boîtier en tout cas.
C'est bizarre aussi cette petite étoile à côté du potard "Rate", comme si il avait plusieurs fonctions :
L'étoile sur le rate c'est peut être pour passer en mode Filter Matrix, sur la stereo EM c'est déjà comme ça je crois (sauf qu'il y a pas de repère sur le potard). En tout cas les premières impressions seront les bienvenues !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2